Tous se retournèrent vers Bryce, étonné du fait qu'il veuille aller avec eux. Lina Schiller fut la première à réagir.
-Comment ça ,tu veux aller avec eux ?
-Je veux aller avec eux, c'est tout !
-Pourquoi ?
-Je veux vérifier quelque chose.
Le petit gris se retourna vers Mark et les autres et s'inclina devant eux pour leur demander de le prendre avec.
-Ne t'incline pas comme ça,fit Mark, relève-toi.
-Que voulez-vous faire ? demanda Lina.
-Moi,je ne veux pas de cet avorton avec nous,fit la corbeau.
-De toute façon,c'est pas à toi que je demandais mais à eux,dit-il en désignant les trois héritiers du doigt.
Mark,Jude et Axel décidèrent d'en parler entre-eux,ils ne savaient pas quoi faire , ils hésitaient à le prendre avec eux,bien que Blacky n'avait pas envie de l'avoir pendant leur trajet,après tout ils devraient encore voyager un long moment ensemble , leur futur trajet était identique,puis même si ils le prenaient,ils devraient attendre une semaine,avant de pouvoir partir.
-Bon,d'accord,fit Mark.
-Quoi !? Lui,viendra aussi.
-Oui,répondit Mark enjoué à l'idée de voyager tous ensemble.
Lina alla préparer les documents et comme prévu,ils devraient attendre une semaine,avant de partir.
-Excusez-moi,fit Jude à l'intention de Lina Schiller,mais pourquoi devons-nous attendre une semaine ?
-Avec les documents,voir que tout est en ordre,qu'il n'y a aucun problème,que l'enfant peut partir avec les personnes,ils regardent aussi les personnes de sa famille encore en vie et encore plein de petits détails comme ceux-là.
-Quand vous mettez les enfants à l'orphelinat,vous regardez s'ils ont encore des parents,fit froidement Okami.
-Oui,bien sûr.
Blacky regarda Lina surprise,elle ne s'attendait pas à cette réponse,de plus que Yu avait des parents encore en vie,et qu'elles avaient dû aller le chercher dans cet orphelinat.
-Donc vous nous affirmer que vous avez vérifié que les parents des enfants que vous envoyez ici, soient vivants ? Alors pourquoi Yu s'est retrouvé ici ,alors que nos parents sont vivants.
-Étiez-vous chez vous quand la guerre entre les royaumes a commencé ?
-Non, répondit l'argenté,mais je ne vois pas le lien avec cette histoire.
-Vous n'étiez pas là,lorsqu'on nous a annoncé que les parents de ce garçon étaient gravement blessés,ils s'étaient rejoint à cette guerre mais il fallait bien que quelqu'un s'occupe de lui,et c'est ce qu'on a fait.
Je vois,fit Okami avant de partir dans son coin lire un livre,s'attendant à ce qu'il recommence un match de foot,elle savait y jouer mais pour le moment n'avait pas la moindre envie de les entendre crier en jouant,en particulier l'héritier de Tierra,qui parlait et rigolait tout le temps.
Jude, l'héritier de Viento,avait vu Lina expliquer certaines choses à Okami et avait envie d'en savoir plus à propos de cette histoire. Il vint s'asseoir près d'elle, à vrai dire pour le moment,il n'avait pas envie de jouer et il avait envie d'en savoir plus par rapport à la mise en orphelinat de leur petit frère,or leurs parents étaient encore en vie.
Okami,sentant une présence près d'elle,releva la tête de son bouquin et put voir Jude, à côté d'elle.-Salut, dis-moi cette histoire avec votre frère est étrange,non ?
Okami referma son bouquin avant de lui répondre,elle avait pu l'analyser jusqu'à leur arrivée ici et aimait bien ce genre de personne,intelligente et calme.
-Oui, c'est étrange,mais j'ai eu les explications.
-Et, désolé si ma question est indiscrète mais pourquoi il s'est retrouvé ici ?
Okami regarda Jude,un instant dans les yeux de cet air impassible,qui la différenciait fortement de sa sœur ,avant de détourner le regard et expliquer la raison de Yu,dans cet orphelinat.
-Tout d'abord,il faut dire qu'avant que la guerre éclate,Blacky avait eu envie de me faire visiter les différents royaumes,bien que j'étais réticente à cette idée, j'ai fini par accepter, nous nous avons donc voyager énormément,tout en rentrant parfois chez nous,il n'y a pas si longtemps, nous avons appris que Yu avait été envoyé dans un orphelinat au royaume de Fuego,on venait de là,nous devions repartir de Tierra pour retourner à Fuego,dans ce village,Brasero.
Jude ne coupa pas l'argenté et attendait,la suite. Cette dernière reprit son souffle et continua
-Yu,s'est donc retrouvé ici, à cause de la guerre qui perdure entre les différents royaumes,nos parents sont partis se battre, eux-aussi,mais ils se sont retrouvés gravement blessés,comme les mages soigneurs ne savaient pas dire s'ils allaient s'en sortir,ils ont préféré l'envoyer dans un orphelinat,étant donné que nous n'étions pas là, cela fait quelques semaines que nous marchions en direction de l'orpheline, lorsque que nous vous avons croisé.
-Je vois,donc un problème de mésentente,par contre,quelque chose m'échappe, pourquoi marcher des semaines ? Cela aurait dû vous prendre une semaine tout au plus.
-Nous marchions à notre aise,sans faire appel à la magie.
Jude s'apprêtait à lui poser une autre question, lorsque Lina et les autres arrivèrent près d'eux. Cette dernière leur demanda s'ils voulaient l'aider à s'occuper des enfants. Okami lança un regard discret à Blacky, à cause de sa phobie. Elle ne savait pas trop si elle devait accepter ou non, après tout Lina avait été si gentille avec eux.
Blacky lui proposa d'aller en parler avec Lina,ce qu'elles firent,déclarant qu'Okami était ochlophobe et avait une peur immense de la foule.
Lina lui proposa alors de s'occuper d'un groupe réduit de trois à quatre enfants,ce qui sembla satisfaire l'argenté.
Lina prit ensuite les enfants et formaient plusieurs groupes, certains d'entre eux avaient reconnu les héritiers des différents royaumes et se trouvaient émerveillés devant eux.Quelques jours passèrent et les enfants semblèrent s'amuser avec leurs nouveaux chefs.
Ça faisait bientôt une semaine,qu'ils étaient là et tous reconnaissaient que les enfants étaient assez gentils et polis.-Ça va,avec ton petit groupe ? demanda Blacky à l'intention de sa sœur,lors d'une heure de pause.
-Oui, enfin,je crois,je ne sais pas si je me débrouille bien avec eux,j'ai l'impression qu'ils me détestent.
-Je pense que tu te fais des films,je suis sûre qu'ils t'adorent.
Lina arriva au même moment,cherchant Okami venant lui dire,bravo car comme disait Blacky les enfants l'adorent,ils étaient très attachés à elle et la prenait pour une seconde maman.
Les journées passèrent et le jour du départ arriva vite,les héritiers et les jumelles ayant refait leurs affaires partirent en direction du nord de Viento et Tierra. Les orphelins et Lina se trouvaient tous devant l'orphelinat leur faisant signe de la main,en leur criant de faire un bon voyage,c'est ainsi qu'ils partirent en direction de Hiela, accompagnés de Bryce,Aiden et Yu.
Hey, voici le chapitre 5, j'espère qu'il vous plaira 😉
N'hésitez pas à commenter 🙂
Sur ce passez une bonne journée/ soirée 😉☺️😘
(P.s : Inazumablaze,je vais tenter de faire du mieux que je peux les caractères de Blacky et Okami,sorry si je me trompe)
VOUS LISEZ
"L' Empire Maho"{Fanfiction IE}
FanficL'Empire de Maho est séparé en trois grands royaumes : Fuego,Tierra et Viento. Ces trois royaumes se livrent en grande guerre pour le pouvoir. Chacun de ces royaumes a au mois un ou deux descendants qui pourront gouverner dès leur douze ans. À parti...