Chapitre 1

187 14 25
                                    

Les trois héritiers de ces trois royaumes attendaient chacun derrière une porte,menant à la salle d'un vieil homme que les pères des héritiers connaissaient plutôt bien.

Ils s'étaient retrouvés là,il y a des années, eux-aussi,et s'attendaient plus ou moins à ce que leurs enfants allaient recevoir.

Une voix,leur dit d'entrer,ce que les pères et leur enfant firent,ils entrèrent,les trois pères se lançaient des regards noirs,en particulier le père d'Axel,du royaume Fuego et le père de Jude du royaume Viento.

Celui de Fuego,avait une rage énorme envers celui de Viento,il était certain que l'un des hommes de ce royaume avait tué sa femme et envoyé sa fille à l'hôpital.

La tension était forte entre ces deux pères,le troisième,celui de Tierra était plus calme et relâché.

Les trois héritiers observaient la pièce avec admiration,ils se trouvaient dans une grande pièce blanche,les murs étaient décorés par de nombreux portraits et paysages,parmi les portraits ils purent reconnaître ceux de leurs pères.

Une table était placée au milieu de la pièce,les héritiers observaient la pièce dans tous ses recoins.

L'héritier de Tierra s'était approché doucement des deux autres héritiers.

-Salut,moi c'est Mark, dit-il un grand sourire aux lèvres,soyons ami !!

Les deux autres héritiers furent surpris par la demande de ce jeune garçon aux cheveux bruns.

Les pères d'Axel et Jude furent surpris par la demande de celui de Tierra.

Soudain,ils entendirent trois grands coups de bâton.

Les pères pressèrent leurs enfants pour qu'ils aillent s'asseoir,seul Mark semblait vouloir aller à son aise.

Une fois,tous assis,ils virent un homme plutôt vieux et corpulent entrer. Il avait des cheveux blancs attachés, ses yeux étaient cachés par ses lunettes noires,il portait également une cicatrice à son œil gauche. Par dessus ses vêtements ,il portait une cape blanche, ornée d'un symbole représentant une colombe.

-Qui t'es-toi ? demanda le brun.

Les pères de Jude et Axel furent surpris par cette prise de parole de l'enfant et commencèrent à critiquer le soi-disant manque d'éducation de l'enfant.

Le vieil homme regarda Mark attentivement, avant de lui répondre.

-Je suis Seymour Hillman,celui chargé de vous donner une quête à respecter.

-Une quête ? répétèrent les trois garçons.

-Oui,mais seul vous pouvez l'entendre.

Les parents comprirent et sortirent de la pièce, attendant leurs enfants. La tension restait lourde et le père de Mark ne savait pas où se mettre,il avait l'impression qu'aucun ne voulait gâcher la grappe à l'autre.

-Bon, voilà, commença le vieillard,avant de régner sur votre propre royaume,vous aurez une quête à réaliser,pour ce faire,vous devrez aller dans chaque royaume, même celui d'Agua,connu pour être le royaume le plus pacifique.

-Que devrons-nous faire ? demanda le châtain à lunettes.

-C'est là que ça se complique,vous devrez,passer voir plusieurs habitants dans chaque royaume,mais avant cela vous irez voir le prince des glaces.

-Le prince des glaces ? répéta Jude. Ce royaume n'est pas sensé être éteint,tous leurs habitants ont disparu ,non ?

-Beaucoup de leurs habitants ont disparu,mais il reste en encore quelques-uns en vie,comme le prince,il était petit lorsque ce royaume s'est éteint, j'ignore s'il sait qui il est réellement.

-Comment s'appelle-t-il ? demanda le blond,qui n'avait encore rien dit jusque là.

-Je l'ignore,je sais qu'il a un petit frère et qu'ils ont été séparé assez vite,le petit habiterait dans le royaume du feu,Fuego.

Axel fut assez surpris le frère de la personne qu'ils cherchaient se trouvait dans son royaume.

-Avez-vous des informations concernant le jeune homme que nous cherchons ?

-Quelques unes,mais je doute qu'elles puissent vous aider...il aurait votre âge,il est connu pour avoir tué plusieurs ours à main nues,sans utiliser de magie, selon des rumeurs il habiterait au Pic du nord, c'est une région assez dangereuse.

-Le pic du nord ? Jamais entendu parler,fit Mark.

-Ça me dit quelque chose, c'est au nord de Viento,non ?

-Je ne sais plus,rigola le vieil homme, c'est là-bas que votre véritable quête vous sera donnée,en tout cas,de plus vous devrez vous réunir à la frontière des trois royaumes dans une semaine,votre "avant-quête", commencera mardi  prochain. Rappelez-vous, aucune autres personnes à part vous trois,doivent être aux courants de ces quêtes ,compris ?

Les trois héritiers hochèrent la tête, après cela le vieil Hillman,le sage,leur dit qu'ils pouvaient y aller,ils ressortèrent trouver leurs pères.

Les héritiers préparaient leurs affaires,chacun dans leurs chambres,les parents n'avaient pas eu d'informations,à part qu'ils partiraient le mardi prochain.
L'héritier de Viento,avait déjà fait toutes ses affaires,étant plutôt prévoyant,il avait pris de tout dans son sac,une boussole,une carte,des livres et toutes choses pouvant les aider à trouver l'enfant du pic du nord. Il prendrait à manger la veille et le jour où ils partiraient. Jude avait aussi prévu de prendre un peu d'argent de côté.

Axel,aussi prévoyant avait déjà mis pas mal d'affaires,il avait pris en plus une photo de sa petite sœur,qu'il aimait plus que tout,il espérait qu'elle se réveille avant son départ et si ce n'était pas le cas, alors à son retour.

Mark,quant à lui,comptait commencer à faire des affaires la veille,pour l'instant ces affaires ne l'intéressaient pas,diriger un pays,il ne savait pas trop si c'était pour lui. Le brun préférait s'amuser et penser à autre chose que diriger,de plus que les royaumes légués par leurs pères étaient encore en guerre.
Enfin,le sien était moins impliqué,la guerre se passait surtout entre ceux de Viento et Fuego,qui se battaient sur le territoire de Tierra.

Le mardi de leur départ vers le Pic du Nord arriva,les trois héritiers de rendirent seuls au lieu de rendez-vous, Jude arriva en premier.

Hey,voici le chapitre 1, j'espère qu'il vous plaira 😉
Contente d'avoir réussi à écrire un chapitre avec tous ces exams qui approchent,donc ce sera plus rare à partir de la semaine prochaine 😅

N'hésitez pas à commenter 🙂

Sur ce passez une bonne journée/ soirée 😉☺️😘

"L' Empire Maho"{Fanfiction IE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant