Chapitre 7

80 12 12
                                    

-Pourquoi les gardes veulent-ils qu'on attende ici ?

-Je suppose parce qu'ils croient qu'on voulait fuir ou bien qu'on est des assaillants, répondit le châtain.

-Cette histoire de commandant est louche,fit Okami.

-Oui,je suis d'accord,ajouta Axel.

La troupe attendit un long moment avant que l'un des gardes les plus hauts placés n'arrive.

-Le commandant ne veut voir que vous,jeune héritier du royaume de Viento,dit le garde en s'inclinant.

-Moi ? Seul ? s'étonna l'héritier.

-Oui,ce sont ces ordres.

-C'est dangereux,non ? demanda Axel.

-Je suis d'accord,c'est dangereux répliqua Okami.

Le groupe de voyageur réfléchit un moment le laisser partir seul pourrait le conduire à sa mort,c'est Mark qui trouva une possible solution,en lui tendant une graine de plante.

-Qu'est-ce que c'est ça ? demanda le châtain.

-Une graine, répondit Mark,au cas où tu te sentirais en danger,appuie très fort dessus, d'accord ?

-Heu... d'accord.

Le châtain partit accompagné par un garde,tandis qu'un autre gardait le groupe près de la sortie du village.

-Dites je suppose que cela va prendre un moment, n'est-ce pas ? demanda Bryce.

-Probablement.

-Ça ne vous dérange pas qu'on joue un peu au foot,sans sortir de votre angle de vue.

-Non ça ne me dérange pas, répondit l'homme.

Cette fois-ci Okami se joignit à eux pour faire passer le temps.

-Dis Mark,c'est quoi que t'as donné à Jude ? demanda Aiden.

-Une graine,répondit le brun.

-J'avais remarqué mais elle sert à quoi ?

-Lorsqu'une  personne est en danger et qu'elle appuie très fort dessus,celles des personnes à proximité s'illuminent et grandissent pour arriver près de la personne en danger,le plus vite possible.

-Ce n'est pas bête comme système,fit Okami.

Après cela,ils reprirent leur partie attendant que leur compagnon de voyage revienne.

~~

Du haut de sa tour,un homme assis dans un fauteuil regardait le jeune héritier de Viento arriver, accompagné de l'un des gardes les plus hauts gradés.

Ses longs cheveux gris attachés en une queue de cheval,ses lunettes noires,il était déjà préparé,il n'attendait qu'une chose,que l'héritier arrive enfin,il se réjouissait déjà à l'avoir en face de lui.

De sa fenêtre,il put les voir monter les marchés,avec ça il espérait fatiguer le châtain,mais un adolescent est une personne qui a encore de l'énergie à revendre,il se doutait que cela ne suffirait pas.

L'homme entendit ensuite,le garde toqué à la porte trois fois.

-Commandant D. J'ai accompli vos ordres et vous ai ramené l'héritier de Viento.

Celui-ci regardait le garde étrangement,tout cela ne lui annonçait rien de bon.

-Très bien,entrez !! fit l'homme.

Le garde ouvrit la porte et Jude rentra en même temps que lui,la pièce dans cette tour était énorme,aussi grande que la pièce principale du château dans lequel il avait vécu,un long tapis rouge orné par des décorations en or se trouvait au centre de la pièce et menait à un fauteuil assez grand, où un homme était assis. Cet homme était assis dans la pénombre,mais Jude avait l'impression de le connaître ce n'est que lorsqu'il s'avança qu'il faillit le reconnut.

-Vous ?

-Ça fait un moment que je ne t'avais pas vu Jude,tu as bien grandi,dis-moi.

-Je n'ai rien à faire avec vous.

Jude se retourna pour partir et s'approcha de la porte sortir.

-Attends, l'interrompit l'homme un sourire narquois,tu ne voudrais pas que je donner l'ordre de les tuer.

-Pardon !?

- En tant que commandant je peux le faire. Alors tu vas m'écouter.

Jude se retourna vers l'homme et fit signe que oui,de la tête.

-Tu sais bien que tu as appris de nombreuses choses grâce à moi,étant donné que j'étais ton précepteur.

-Oui...je sais, malheureusement.

-Mais sais-tu que ton père ne m'a pas payé ces cours que je te donnais ?

-Impossible!! répondit le châtain, mon père n'est pas comme ça et il paye toujours.

-Je ne parle pas de cette manière là,il ne m'a jamais remercié,et m'a renvoyé du jour au lendemain.

-Vous savez très bien pourquoi il vous a renvoyé, répliqua Jude.

-Que dis-tu ?

Un rictus apparut sur le visage de l'homme,le châtain voyant ce visage hésita à appuyer sur la graine que l'héritier de Tierra lui avait donné.
Il décida finalement d'attendre encore un peu,il ne savait pas ce que son ancien précepteur lui voulait.

-Tu sais pourquoi je voulais que tu viennes ici ?

Jude se méfia et fit instinctivement un pas en arrière,et fit signe que non de la tête.
Le commandant D. regarda Jude attentivement avant de lui expliquer.

-Tout simplement parce que je pense que tu n'as pas l'étoffe pour être héritier ,c'est pour ça que tu n'as jamais su la véritable raison de mon renvoi,tu sais seulement l'une d'entre elles.

-Comment ça ? s'étonna le châtain.

-J'ai dit à ton "père" que tu ne ferais pas un bon héritier et que cela serait mieux de me laisser diriger le royaume à ta place mais il a refusé en me traitant d'incompétent.

-Encore heureux qu'il ait refusé ,murmura Jude. Seulement Ray Dark,expliquez-moi comment vous êtes devenus commandant.

-J'ai menacé ton père de te tuer,s'il ne le faisait pas.

Jude sentit son sang faire un tour,cet homme en face de lui était juste dangereux,rien d'autre,il ne devait pas se trouver à commander leur armée.

-Et il a accepté,alors que vous ne saviez pas où j'étais ?

Ray Dark lança un mot,envoyé par pigeon voyageur,Jude le lit et se rendit compte que lui et ses amis étaient en fait observés,par les hommes de Dark.

-Je vois,vous êtes juste un psychopathe, s'écria-t-il.

-Par contre,maintenant que tu es ici,je vais pouvoir mettre mon plan à exécution.

-Quoi ? se méfia Jude.

-Maintenant,je vais te prendre en otage et obliger ton père à me faire devenir roi du royaume.

Ray Dark fit un signe de main,cette fois-ci Jude n'hésita plus et appuya très fort sur la graine donnée par Mark,espérant que cela fonctionne.

Il sentit énormément d'agitation autour de lui, notamment des gardes qui étaient cachés,se dirigeaient vers lui,avec des lances,il allait certainement se retrouver en cercle.

Jude espérait de tour son cœur que le plan de Mark fonctionne,par pur instinct il ferma les yeux.



Hey,voici le chapitre, j'espère qu'il vous plaira 😉

N'hésitez pas à commenter 🙂

Sur ce passez une bonne journée/ soirée 😉☺️😘

"L' Empire Maho"{Fanfiction IE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant