Chapitre 10

82 13 9
                                    

-On va séjourner au château ? répéta Aiden qui voulait être sûr d'avoir bien compris.

-Oui,lui confirma Mark avec un geste de la tête.

-Ça va être génial s'écria Yu,en se levant.

-Repose-toi un peu,proposa Jude,en lui montrant un lit.

Le brun ne tarda pas à s'affaler et s'envoler vers le monde des rêves.
Tandis que les plus jeunes étaient plutôt excités à l'idée de dormir dans un château.

-Tu es le frère de héritier de Hiela et tu n'a jamais vécu dans un château ? demanda innocemment Yu.

-J'ai probablement vécu dans un château mais j'ai très peu de souvenirs de cette époque.

-Je vois...tu veux jouer ?

-Ah non,j'arrête les jeux de cartes pour l'instant,je n'aime pas perdre ça m'énerve.

Les garçons pouffèrent à la remarque du roux,il avait perdu pratiquement toutes les parties,autant dire qu'aujourd'hui n'était pas son jour de chance.

-Allons-nous coucher, fit Axel,nous devons être en forme pour demain.

Les garçons suivirent son conseil et allèrent se coucher dans leur lit.


**

-Apparemment on va séjourner au château deux-trois jours,apprit Okami à Blacky.

-Sérieux,c'est trop bien s'exclama Blacky,tel un enfant.

Okami sourit face à l'excitation de sa sœur, seulement elle avait une autre idée en tête,ce séjour au château lui permettrait d'enquêter sur les héritiers et leurs pères,elle se doutait que des choses étaient cachées aux peuples et cela lui permettrait de comprendre la tension qu'il y avait entre l'héritier de Viento et celui de Fuego.

Ensuite,elle se coucha dans le lit deux personnes qu'elle avait pour elle et sa sœur. Le lit était entouré de légères feuilles roses de cerisiers,et des lianes entouraient les poteaux du lit, celui-ci ressemblait à un lit royal.

Okami ferma les yeux tout en réfléchissant à ce qu'il y avait comme relation entre ces deux héritiers,elle savait que le royaume de Viento celui de Fuego n'entrenaient pas de bonnes relations et que la guerre entre eux avait été stoppée grâce à un vieil homme,très récemment.

Peut-être,pensa-t-elle que les parents de Mark pourraient m'expliquer.
Selon elle,Jude et Axel ne seraient pas du genre à cracher le morceau,après avoir analysé un peu leur caractère pendant le temps passé ensemble et elle s'était vite rendue compte qu'ils ne diraient rien à propos d'un certainement secret royal.

Cela était l'une des raisons pour laquelle elle n'était pas rentrée chez elle avec Yu et Blacky mais ce n'était pas tout.
Après avoir ramené Yu chez elles,Okami aimerait continuer le voyage qu'elle faisait avec sa sœur jumelle.

Elle sortit soudainement de ses pensées lorsqu'elle vit Blacky s'installer à côté d'elle dans le lit,on aurait dit une pile électrique tellement elle était excitée de découvrir le château où vivait l'un des trois grands héritiers.

Le lendemain matin,Mark vint toquer à leur porte,dire qu'ils partiraient bientôt.

Les deux filles se préparèrent ,puis descendirent rejoindre les autres pour manger.

Après cela,ils se mirent en route, à pied,en direction du château de Tierra,selon les dires de Mark ils arriveraient au château dans une heure si ils suivaient un rythme régulier.

Le brun avait alors commencé à parler du château,de sa famille,de ses plats préférés et de tout autres choses.

Yu et Blacky se trouvaient tout excité à l'idée de rentrer dans un château,ils n'avaient jamais été à l'intérieur d'un de ceux-ci, à l'exception d'Okami qui s'y était déjà rendue avec son père,elle  se rappelait avoir déjà vu Mark plus jeune,lors d'une cérémonie au château.

C'était d'ailleurs à cause de cérémonies comme celles-ci qu'elle était partie de chez elle. Bien qu'au départ,Okami n'était pas prête à l'idée de voyager dans les différents royaumes mais Blacky avait réussi à la convaincre de sortir de chez elle et c'est ainsi qu'elles avaient commencé leur périple.

Au début ce n'était pas gagné,Okami avait d'abord refusé la proposition de Blacky, à cause de sa peur des autres,trop de monde la tétanisaitmais sa sœur avait réussi à la convaincre et elles étaient alors parties de chez elles.

Laissant derrière elle toutes ces cérémonies et autres qu'Okami détestait plus que tout.

Tour à coup Mark proposa de faire une légère pause , histoire de reprendre des forces,mais ce n'était pas que pour ça, il savait que quelques kilomètres plus loin ils devraient traverser une colline assez pentue et cela travaillerait dans les jambes.

Ce n'est qu'en arrivant devant cette colline que la petite troupe comprit pourquoi Mark avait tant tenu à faire une pause.

-On va faire tout ça à pied ? s'exclama Blacky.

-Oui.

-Tu as peur de t'effondrer avant , lança Bryce.

-N'importe quoi,cette montée je ne vais en faire qu'une bouchée.

-C'est ça.

Après avoir marché cette colline ,ils purent apercevoir au loin le château, où vivait Mark.

Certains étaient tout essoufflés tandis que d'autres se trouvaient en pleine forme,notamment les trois héritiers.

- Comment faites-vous pour rester en pleine forme comme ça ? s'exclama Aiden étonné.

- Je pense que c'est par rapport à notre héritage en magie,nous sommes des héritiers et des voyages comme ceux-ci on en fait depuis tout petit,répondit Axel.

La troupe marcha encore une bonne dizaine de minutes,avant d'arriver devant le château.

Celui-ci était brun se fondant légèrement dans le décor naturel,il était tenu par deux gardes ,de longues lianes entouraient le château,elles descendaient à même le sol,un partie du jardin se trouvant sur le côté montrait les plus belles fleurs de Tierra assemblée.

-Bonjour héritiers de Tierra,de Viento et de Fuego,dit l'un d'entre eux avant que tous ne s'inclinent.

Il se releva et observa l'argenté et la corbeau avec leur petit-frère.

-Bonjour aussi, mesdemoiselles et monsieur Rein,et monsieur Frost.




Hey,voici le chapitre 10, j'espère qu'il vous plaira 😉

Je tenais aussi à dire ne vous inquiétez pas si votre oc n'est pas encore present

N'hesitez pas à donner votre avis 🙂

Sur ce passez une bonne journée/ soirée 😉☺️😘

"L' Empire Maho"{Fanfiction IE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant