-Heu...On est d'accord que ce n'est pas normal qu'il bouge,hein ? demanda le brun.
-Oui,Mark,ce n'était pas prévu,et selon les prévisions du volcanologue,ce n'était pas prévu,répondit le châtain.
-Ne vous en faites pas,j'avais prévu le coup que des gens tenteraient de nous piéger,il me suffit juste d'utiliser ma magie plus ton vent Jude,pour repousser la possible lave.
Les deux garçons se tournèrent vers le blond surpris,rien qu'avec ça,il pourrait repousser la lave,cela leur semblait bien trop facile pour être vrai.
-Par contre,reprit Axel,on va devoir aller s'abriter quelque part,à moins que l'un d'entre vous ne sache nous faire voler ou quelque chose du genre.
Mark fit des gestes avec ses bras,des plantes poussèrent et les emmenèrent assez loin du volcan,tour en restant assez proche pour pouvoir y retourner après l'éruption.
Le brun resta comme cela toute la nuit, épuisant peu à peu ses réserves de magie. Le volcan continua a éjecter de la lave jusqu'au petit matin.
Une fois le volcan rendormir,Mark s'écroula de fatigue.-Bon qu'est-ce qu'on fait,on se repose où on continue ? demanda Axel.
-Je propose qu'on continue, répondit le châtain,mais pour laisser Mark se reposer,je suggère qu'on le prenne chacun notre tour sur notre dos.
Axel accepta,il fallait qu'ils avancent tout en laissant le brun se reposer,il avait épuisé énormément de ses ressources magiques,pour les protéger de l'éruption volcanique.
Le blond avait aussi utilisé sa magie pour repousser la lave,mais en avait utilisé bien moins que l'héritier de Tierra.Les trois héritiers continuèrent leur route vers l'orphelinat où se trouvait un dénommé Aiden,le frère du royaume de Hiela. Mark,était porté par Jude pour le moment,il dormait comme un loir,ile brun avait beaucoup puisé dans ses ressources pour protéger les deux autres héritiers,maintenant il avait besoin d'énormément de repos.
-Tu penses qu'il se réveillera quand ? demanda le châtain.
-Il a utilisé beaucoup de ressources magiques,il ne se réveillera pas avant au moins dix bonnes heures,je crois.
-Le voyage risque d'être long.
Axel hocha la tête,il voyait très bien où Jude voulait en venir,porter l'héritier de Tierra les ralentirait de quelques heures.
Ils continuèrent à marcher,jusqu'à la tombée de la nuit,où ils s'arrêtèrent à l'orée d'un bois,ils décidèrent d'installer une tente et de passer la nuit,à cet endroit. Axel déposa Mark,cela faisait trois heures qu'il le porta, et alla aider Jude à monter la tente,ils le firent ensuite entrer dans la tente et s'y glissèrent chacun leur tour,tentant de ne pas réveiller le brun.
Le lendemain,Jude fut le premier réveiller,il regarda dans la tente si Mark ou Axel étaient réveillés mais ils dormaient à poings fermés,il se leva discrètement et sortit préparer le déjeuner,il n'allait pas attendre qu'ils se réveillent pour commencer à cuisiner et préparer le repas. Il décida de préparer vite quelque chose, ensuite les réveiller pour manger et continuer leur route jusqu'à l'orphelinat,selon la carte d'Axel,l'héritier de Fuego,ils y seraient dans plus ou moins trois bonnes heures,s'il n'y a pas d'incidents.
Jude était parti chercher des baies,des framboises et tout autre fruits et légumes pour déjeuner le matin.Il regardait attentivement la nature colorée qu'il y avait dans le royaume du feu,Fuego,se trouvaient principalement des arbres,fruits,légumes de couleurs chaudes.
A son retour,le blond s'était réveillé et attendait Jude qui avait laissé un mot,disant qu'il allait chercher à manger pour le déjeuner.
-Salut,dis-moi,il s'est déjà réveillé Mark ?
VOUS LISEZ
"L' Empire Maho"{Fanfiction IE}
FanfictionL'Empire de Maho est séparé en trois grands royaumes : Fuego,Tierra et Viento. Ces trois royaumes se livrent en grande guerre pour le pouvoir. Chacun de ces royaumes a au mois un ou deux descendants qui pourront gouverner dès leur douze ans. À parti...