Chapitre 1

13.4K 384 278
                                    

PDV extérieur

3 silhouettes connues pour leurs crimes violent et sans pitié qu'importe où ils passent les cadavres gisent dans les rues froides et délabrées des bas-fonds. Mais ils n'assassinent pas d'innocents ils ne s'attaquent qu'à des violeurs, trafiquants etc. grâce à eux la criminalité à baissée après le départ du premier trio il y a 4 ans arrêtés par le bataillon d'exploration

PDV Émilie :

Nous, nous dirigeons vers notre " maison " après avoir récupéré notre nourriture pour la semaine, ce qui veut dire 4 pains, 3 pommes et du thé noir pour moi car les 2 gamins qui m'accompagnent n'en boivent pas. Une fois arrivée devant une petite maison aux allures délabrée composée de 3 chambres, 1 salon / cuisine, une salle de bain et mon repère secret là où je range l'amour de ma vie, mes bébés, ma passion.

Oui mesdames messieurs je vous parle bien sûr de mes produits ménager.

J'enfile ma tenue spécial ménage c'est-à-dire un foulard sur la bouche et les cheveux, un sweat-shirt troué et un vieux pantalon. Surveillant du coin de l'œil Cléo et Esteban je les vois filé en douce sauf qu'à l'aide du manche à balai près de moi je bloque le passage et leur lance un regard ferme pour qu'ils aillent se changer eux aussi.

-Cléo tu feras les chambres, Esteban la salle de bain dis-je d'une voix qui se veut stricte et ferme pour être sûr qu'ils le fassent.

Ils partent tous les deux en poussant un soupir qui voulait en dire long sur leurs motivations. Pendant que moi je m'attaque au salon pfff comment c'est sale cette semaine.

NDA: a few moment later...

cela fait une heure et je viens de terminer de tout nettoyer une odeur de lavande règne dans la pièce c'est tellement agréable, l'odeur contraste avec celle des bas-fonds.

Je décide de monter pour voir où en est Cléo mais je vois que le lit de son frère à l'air bien plus passionnant et confortable que de faire le ménage.

Je me baisse donc pour la prendre dans mes bras mais je remarque qu'elle a la peau pâle et a maigri un peu.

Je me doute bien que c'est le fait qu'on ait peu de nourriture qui ce faire rare depuis 2 semaines, apparemment ce serait le roi qui voudrait se débarrasser de la population des bas-fonds en coupant les vivres.

J'ai peur qu'avec le manque de nourriture elle s'affaiblisse plus rapidement et qu'elle tombe malade.

En me retournant je vis Esteban accoudé à l'encadrement de la porte en fixant sa soeur avec un sourire triste, je savais qu'il pensait la même chose que moi...

-Allez viens s'il te plaît, ne t'inquiète pas nous trouverons une solution bientôt pour remonter à la surface et sortir de ce trou à rats pour toujours. Lui dis-je avec une main sur l'épaule dans l'espoir de le réconforter.

-Je le sais très bien qu'elle ne se laissera pas abattre même si elle tombe malade mais je ne veux pas la perdre et toi aussi comme j'ai perdu mes parents c'était horrible de ne pas pouvoir les soigner de cette maladie.Son état de ne s'améliore pas chaque jour elle est de plus en plus fatiguée, je pense qu'à notre prochaine sortie nous devrions la laisser à la maison. Dit-il les yeux toujours sur poser sur sa sœur avant de les remonter vers moi.Nous avons déjà failli te perdre au dernier...

Je le coupe en plaçant ma main devant lui et lance un regard noir.

-Le dernier combat était différent tu n'étais pas là je devais protéger ta soeur et ils étaient 12 sur nous, mais je suis d'accord avec toi, dirigeant mon regard vers Cléo, elle restera ici.

Nous quittons la chambre chacun de notre côté pour finir le ménage et nous coucher sans un mot de plus et sans manger en attendant demain.

Un espoir de liberté. Livai X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant