NDA : Chapitre court désolé.
PDV Emilie :
La porte de l'infirmerie s'ouvre à la volée laissant apparaître Ackerman mais je n'ais pas le temps de réagir car deux masses me sautent dessus les larmes aux yeux.
-Merde ! Vous me faites mal bande d'abrutis grogne ai-je.
-Pardon Milou mais on c'est tellement inquiété pour toi, tu nous as fait peur tu sais ? dit Cléo d'un ton triste.
-Ne nous fait plus peur comme ça minimoys, dit Esteban souriant les larmes aux yeux.
Mais une question tourne dans ma tête, je dirige mon regard vers Erwin et prend la parole,
-Sourcils-tapis ? Où est Mike ? il me regarde surpris puis baisse la tête et serre le poing ?
-Il...il est mort dit-il la voix tremblante.
Alors ce n'était pas un rêve, il est bel et bien mort. Des images défilent dans ma tête, cette flaque de sang, cette tête et le hurlement qui a résonné avant que je ne sombre dans l'inconscience était le sien, je n'ai pas su le protéger.
Mes mains tremblent, je sens un liquide chaud couler le long de ma joue sachant très bien que c'était une larme je l'essuie d'un revers de manche avant de remettre mon masque neutre.
-Je suis désolée, dis-je les yeux dans le vide. Je secoue ma tête et continue de parler, qu'est-ce qui est arrivé à ton bras ?
-Un titan, mais je suis content que tu te sois réveillé. Je vais vous laisser, Hanji la dénommé se met debout et le suis et me lance,
-Bon rétablissement je passe ce soir, pour voir comment tu te sens.
Je vois les gamins se lever eux aussi, je les interroge du regard,
-Nous avons un entraînement de tridimensionnalité mais nous passerons ce soir minimoys, je grogne suite au surnom et hoche la tête, ils éclatent de rire tout les deux surtout Esteban fier de sa connerie.
La pièce est plongée dans un silence avant que je me souvienne qu'Ackerman était présent.
-Qu'est-ce que tu fais encore là Ackerman ? Il parut surpris de la façon dont je lui adresse la parole avant de me redresser sur lit de façon assise non sans jurer contre la douleur.
-Je... je, ça me les brise, c'est compliqué à expliquer.
-Accouche dépêches-toi, dis-je en lui lançant un regard noir.
-Je m'excuse, murmure-t-il la tête baissée. Je ne voulais pas te blesser ou quoique ce soit d'autre, je veux simplement te protéger ... je me suis attaché à toi, j'ai voulu empêcher mes sentiments de prendre le dessus car les personnes que j'aime meurent toute, alors j'ai voulu effacer ce sentiment mais je n'y arrive pas et quand tu as failli perdre la vie j'ai compris que quoi qu'il arrive je ferais tout pour te protéger en te gardant près de moi malgré tout c'est égoïste je sais mais je... je t'aime et je suis désolé. Une larme coule sur sa joue, il c'est assis sur une chaise à côté de mon lit. Je tend mon bras et passe ma main sur sa joue,
-Merci dis-je en le prenant dans mes bras et lui caresser les cheveux, il niche sa tête dans mon cou je sens qu'il pleure alors je resserre mes bras autour de lui.
Je prend la parole sachant qu'il ne m'entendra sûrement pas,
-Tu n'es plus seul Livaï, c'est à mon tour de t'aider comme tu l'as fais pour moi.
PDV Livaï :
Je me sens tellement bien, je ne me sens plus seul, je lui ai tout dit. Je crois que j'ai fini par m'endormir dans ses bras mais une phrase parvient à mes oreilles " tu n'es plus seul Livaï " un petit sourire se forme sur mon visage avant de sombrer définitivement dans les bras de Morphée pour un sommeil calme, comme j'ai rarement eu.
VOUS LISEZ
Un espoir de liberté. Livai X Oc
FanfictionUne jeune femme redonnera espoir à un homme qui ne croyais plus en rien et elle tissera des liens qu'on ne pensait pas possible. Le prénom, l'âge et la taille sont déterminés mais le physique ce sera le votre comme un xreader bonne lecture ! Je m'ex...