PDV Cléo :
Cela fait quelques jours je me sens de plus en plus fatiguée j'espère qu'Onee chan et Banou, oui c'est le surnom de mon frère ne le remarque pas.
Avec Banou on se lance un regard complice avant de commencer à filer en douce pour échapper à la torture pour nous deux c'est-à-dire l'amour d'Émilie le ménage, alors que notre fuite ce passé à merveille un manche de balai apparu est bloqué l'accès à notre liberté.
NDA: AS-tu cru que j'allais vous laisser filé comme ça ?
Oh ça vas-toi ! Tu aurais pu nous laisser espérer un peu d'avoir une chance d'échapper au ménage.
Une fois nos rôles distribués, nous partons chacun de notre côté.Je nettoyais tranquillement la chambre de mon frère quand ma tête s'alourdit et tourne.Je décide de m'asseoir un peu sauf que je me suis assoupi.
Des pas résonnent je sens qu'on me porte et j'entendis des bribes de conversation "prochaine sortie nous devrions la laisser à la maison."Je ne sais pas de qui ils parlent et sur ceux je me rendormie.
PDV extérieur :
La nuit a été longue pour deux personnes qui se demandent comment s'en sortir ce fut seulement vers 4h du matin qu'ils ont eu la même idée.Ils se sont rejoint dans le salon pour en discuter et mettre au point le plan...
PDV Émilie :
Je suis partie dans la ruelle adjacente à la maison et Esteban celle d'en face.
Aujourd'hui les soldats du bataillon ont une mission on ne sait pas laquelle mais nous devons attirer leurs attentions, Cléo a commencé à avoir de la fièvre ce matin.
Nous volons depuis 30 min au-dessus des commerces et là Esteban me signale qu'il a repéré les soldats du bataillon.
J'ai l'impression qu'ils cherchent quelqu'un, nous lançons notre plan, hier nous avions repéré un trafiquant à 50m d'eux, je fais signe à Esteban que je lance le plan il hoche la tête.
Je fonce droit sur l'homme est l'égorge d'un seul coup et regarde en direction du bataillon qui m'a vue, je siffle pour dire à Esteban de rentrer je les mènerait à la maison.
Je peux lire sur ses lèvres " fais attention s'il te plaît. "
J'hoche la tête et pars avec le bataillon à mes trousses, il y a 4 soldats dont 1 nain qui me dit quelque chose et les 3 autres sont 2 géants blonds car oui à côté de moi ils sont géants et une femme ? avec des lunettes et air un psychopathe au visage.
Une fois arrivée dans la rue de notre maison je me pose sur le devant et pose mes lames à terre tandis que les autres atterrissent et dégainent leurs lames.
Un des géants aux énormes sourcils prend place, il dégage une aura imposante et le respect, il avance doucement vers moi méfiant je suppose de ce que je pourrais lui faire.
- Bonjour je m'appelle Erwin Smith, je suis le major du bataillon d'exploration, je suis accompagné de Hanji Zoé, Mike Zacharias chef d'escouade et le caporal-chef Livaï Ackerman.
-Je n'ai pas le temps pour les présentations en mener mes 2 amis à la surface s'il vous plaît l'un d'eux est malade.
-Nous ne pouvons pas vous laisser ici dit Mike il me semble.
-Tch... Vous n'avez pas le choix, je sais que vous ne pourrez pas nous emmener tous les 3 à la surf...
Le caporal-chef me coupe la parole,
-Tch... Ferme la gamine tu parles trop on vous prend tous les 3.
Je courus à l'intérieur mais en ouvrant la porte je découvris Esteban en pleure en voyant l'état de sa sœur, les soldats interpellés par les sanglots d'Esteban nous ont rejoint et Hanji prit Cléo et hurla
-Nous partons maintenant !
Personne ne bronche et nous quittons les souterrains.
En gravissant les escaliers la lumière me brûlait les yeux tout comme ceux d'Esteban nous avions à peine franchi la porte de sortie que nous sommes montés sur des chevaux il me semble je l'avais lu dans un livre.
Mais ne sachant pas monter à cheval je lançais un regard de détresse à Esteban pour qu'il m'aide mais il était tout aussi perdu que moi.
Une main se tend devant moi et pour une surprise c'est une surprise le caporal nain veut m'aider.
Pour le taquiner un peu je lui lança après être montée,
-Merci caporal nain !
Je me suis retrouvée à terre 2 secondes plus tard mais en tombant une pierre m'est rentrés dans les côtes, je crois que je m'en suis fêlée une ... Super ça commence bien.
Pendant ce temps le major aide Esteban à monter et repart sur le sien.
Je ne dis rien, me relève et tente de remonter sur un autre cheval en retrait, sur tout le reste du trajet je me fais toute petite pour ne pas m'attirer les foudres du nain encore.
Arrivés au QG du bataillon, avec Esteban nous suivons Hanji en courant vers l'infirmerie je suppose.Elle installe Cléo dans un lit à part des quelques soldats blessés.
PDV Hanji:
-Mathilde !
-Oui Chef Hanji ?
- Amène-moi les médicaments du docteur Jeager contre la grippe !
J'espère pouvoir la sauver car ils ont l'air d'avoir une relation spéciale comme Shorty avec Isabelle et Farlan. Et je crois que Shorty la remarqué.
Il faut que je leur fasse des examens, il est possible qu'ils soient malade eux aussi.
VOUS LISEZ
Un espoir de liberté. Livai X Oc
FanfictionUne jeune femme redonnera espoir à un homme qui ne croyais plus en rien et elle tissera des liens qu'on ne pensait pas possible. Le prénom, l'âge et la taille sont déterminés mais le physique ce sera le votre comme un xreader bonne lecture ! Je m'ex...