3 Jours avant l'expédition
PDV Émilie :
Je ne sais pas combien de temps j'ai galopé car il fait maintenant nuit. Allongée dans la prairie mon dos reposant sur le ventre de Luna oui elle s'appelle Luna car sa robe me fait penser à la nuit et son caractère est calme comme le calme qu'offre la nuit.
-Aller ma belle, on devrait rentrer. Le couvre-feu ne va pas tarder à tomber dis-je en lui caressant le museau. Elle hennit comme si elle avait compris ce que je venais dire.
Elle est toujours allongée j'en profite pour me mettre en selle. Nous arrivons au QG et je remarque en me dirigeant vers l'écurie qu'Eren se tient devant un cheval qui doit faire 5 fois ma taille...
Eren me remarque et prend la parole,
-Émilie, le caporal était énervé toute l'après-midi car apparemment tu aurais séché l'entraînement mais Hanji lui as expliqué que tu avais l'accord du major et que c'était important.
-Eren tu sais que c'est mal d'être curieux ? dis-je moqueuse, il me sourit et rit, ce gamin est l'espoir de l'humanité avec son pouvoir et il trouve encore la force de sourire et rire avec toutes ses responsabilités qui pèsent sur ses épaules sa détermination m'ébranlera toujours.
-Et il a dit que celui qui te croiserai à ton retour devra te prévenir que tu dois le rejoindre dans la salle d'entraînement.
J'hoche la tête et par enlevé la selle de luna, lui donner à manger et la brossée. En partant elle pose sa tête contre mon front puis elle se recule et se couche dans la paille fraîche pour se reposer.
Je file jusqu'à ma chambre pour me changer et fonce jusqu'à la salle d'entraînement mais à peine ai-je posé un pied dans la salle qu'on me tire et je reçois un coup de genou dans le ventre. Sous la douleur je me plie en deux et des larmes perles aux coins de mes yeux. Je relève la tête vers Livaï avec une aura meurtrière autour de moi et il prend la parole,
-Bordel ! je t'ai attendu cette après-midi, tu as préférée aller t'entraîner avec un autre gars c'est ça ?! Pourquoi tu m'as pas prévenu ! Je me suis inquiété tu as disparu pendant plus de 6 heures sans que personne ne soit foutue de me dire ou tu était ! hurle-t-il. Tu as pensé à ce que j'ai ressenti ? Je ne veux pas perdre une personne que j'aime de plus... dit-il presque dans un murmur la tête basse.
J'ouvris d'abord grand les yeux sous la surprise c'est la première fois qu'il parle autant et il a bien dit "Je ne veux pas perdre une personne que j'aime de plus" qu'est-ce que ça signifie? Mais sous le coup de l'énervement je me relève et lui met une gifle et hurle,
-Tu sais quoi ?! Cette journée faisait partie d'une des meilleures de ma vie car j'ai eu une magnifique jument pour mon anniversaire alors on m'a laissé l'après-midi de libre ! Donc non je ne suis pas ce genre de fille à aller fréquenter d'autres mecs et puis qu'est-ce que ça peut te faire tu es mon supérieur rien de plus ! Alors ne me crois pas et frappe moi encore une fois et tu es mort Ackerman.
Les poings serrés, je sors me défouler sur un arbre où mes phalanges sont en sang 30 min après et mes larmes coulent toujours. Tch...En ce moment je pleure trop.
PDV Livaï :
Je suis resté paralysé en me tenant la joue toujours la tête basse avant de l'entendre partir, ses paroles tournent dans ma tête je viens de briser le début de confiance qu'elle m'accordait. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne sais même pas pourquoi je me préoccupe d'elle, pourquoi je m'attache autant à elle.
Je prends ma tête entre mes mains et tire sur mes cheveux avant de diriger mon regard vers un sac de frappe.
Pendant une bonne partie de la nuit je me suis acharné dessus en expulsant tous mes doutes, toutes mes émotions. Je m'arrête seulement après avoir troué le sac de frappe.
Tch...il va falloir je nettoie le sable.
VOUS LISEZ
Un espoir de liberté. Livai X Oc
FanfictionUne jeune femme redonnera espoir à un homme qui ne croyais plus en rien et elle tissera des liens qu'on ne pensait pas possible. Le prénom, l'âge et la taille sont déterminés mais le physique ce sera le votre comme un xreader bonne lecture ! Je m'ex...