Chapitre 6

7K 257 171
                                    

Nous nous dirigeons vers la table où habituellement il mange. Petit à petit le réfectoire se remplit, l'escouade Livaï arrive et il me présente chaque membre alors, la rousse qui me jette des regards noirs c'est pu...Petra, c'est le genre de fille hyper chiante amoureuse de son supérieur mais lui en as rien à faire d'elle ; le gamin titan Eren je crois ; les deux discrets Erd, Gunther et le meilleur pour la fin noté l'ironie  Auroruo une parfaite copie ratée du nain. Ils mangent dans la bonne humeur, oui je dis bien "ils" car moi et le nain on n'est pas très bavard.

Un soldat approche, fait le salut et commence à parler,

-Soldat Akihiko, le major vous demande dans son bureau maintenant.

Le soldat fait de nouveau son salut et s'en va. Je me lève et m'excuse, je reprends ma route vers le bureau du major. J'entre sans frapper comme à mon habitude pour son plus grand plaisir^^, sauf que je m'arrête net en voyant les 2 chefs d'escouade et les jumeaux. Je prends alors la parole pour savoir c'est quoi ce merdier,

-Tu veux quoi Erwin ? Pourquoi les gamins sont là ? Ils ont fait une connerie ? dis-je sèchement en leurs jettant un regard noir.

Les deux concernés tremble devant mon regard noirs.

-Je les aie assigné à une escouade, celle d'Hanji, tu n'y vois aucun inconvénient ? dit-il sérieux avec ses sourcils aussi grands que mon avenir.

-Que je réponde oui ou non ça ne te feras pas changer d'avis donc pourquoi tournes-tu autour du pot. Un sourire apparaît sur son visage.

-Je vois que tu as compris que tu n'étais pas là pour ça, j'hoche la tête, tu seras dans l'escouade de Mike. Nous partons en expéditions dans 5 jours dit-il avant de retourner à sa paperasse.

Nous sortons tous les 4 de son bureau et nous nous dirigeons vers les terrains d'entraînement, habituellement je suis avec l'escouade Livaï mais plus à partir d'aujourd'hui.

Arrivés sur le terrain nous passons devant Livaï et son escouade qui affiche un air d'incompréhension car je ne les rejoint pas et continue de suivre Mike. La journée passe lentement, j'ai mis facilement à terre toute l'escouade ils sont beaucoup trop faibles face aux humains, l'ennemi ce n'est pas que les titans pourquoi ils ne leurs apprennent-ils pas cela aux cours de théorie.

Ellipse jusqu'à 22 heures

Il est toujours à l'heure, j'entre dans la salle déçue de ne pas le voir et commence l'entraînement. Ça fait 30 minutes aucun un bruit à part celui de mes coups qui fendent l'air pour exprimer toute ma rage et ma tristesse jusqu'à ce que une présence dans mon dos ce manifeste. Je me retourne et envoie un crochet droit qu'il évite avec facilité, nous enchaînons pendant 1 heure jusqu'à ce que je lui envoie un énorme coup de genou dans l'estomac qui le fait reculer, j'en profite pour prendre alors la parole,

-Tu es toujours à l'heure, tu me l'avais promis qu'on devait se retrouver tous les soirs à la même heure et dès le premier jour tu... j'ai pensé que tu étais comme tous les autres à vouloir me fuir. J'essaie de faire des efforts pour m'intégrer mais l'on me voit seulement comme une ordure des bas fonds, une meurtrière...

PDV Livaï :

Je ne dis rien et la laisse continuer, je sens qu'elle a besoin de parler. Elle baisse la tête ses cheveux lui cache son visage,

-Quand tu m'as demandé ce qu'il c'est passée entre mes 6 et 18 ans je ne t'ai pas répondu car je ne te faisais pas confiance et je t'appréciais peu le nain. J'ai réalisé que tu es comme moi nous n'avons peut-être pas vécu les mêmes horreurs mais tu dois savoir ce que sait de perdre une personne chère à tes yeux. Alors écoute-moi je ne le répèterai pas, j'ai menti à propos de mon géniteur je sais qui il est car c'est avec lui que j'ai passé ces 12 années.  Il était en manque d'argent après m'avoir récupéré il a fait des tests pour confirmer que j'étais bien sa fille. Malheureusement ce fut positif et m'a forcé à vendre mon corps, dès que je me rebellais il me battait. Elle retire sa chemise pour me montrer ses cicatrices. J'ai longtemps pensé à vouloir en finir avec cette vie mais les 2 dernières années on était totalement différente. Il est tombé gravement malade et il avait arrêté de me forcer à vendre mon corps pour m'apprendre à me battre et la vie du monde extérieur, je n'ai jamais su pourquoi mais le jour où il est mort, avant de fermer les yeux il c'est excusé pour tout ce qu'il a fait. Elle relève la tête, ses yeux sont embrumés de larmes, mon cœur se serre à cette vue. Je lui en veux toujours mais d'un côté je lui en suis reconnaissante car j'ai pu sauver Cléo et Esteban de ce trafiquant d'enfants.

Je me dirige vers elle pour...

Un espoir de liberté. Livai X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant