Chapitre 16

5.7K 221 163
                                    

PDV Livaï :

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi j'ai ressenti une immense colère en moi dès que le gamin l'as touché ? D'habitude cela ne me fait absolument rien que quelqu'un la touche mais depuis que nous sommes rentrés de l'expédition j'ai vraiment du mal avec la façon dont les hommes la regarde. Je plonge dans mes pensés avant d'y être arraché.

-Le nain lâche moi putain ! tu me fais mal !

Je me rend compte que je la porte sur mon épaule en mode sac à patate et sans douceur alors qu'elle a des côtés cassés, quel boulet fais-je, je la pose délicatement au sol dans le couloir menant à mon bureau avant de recevoir une grosse tape sur l'arrière de la tête instinctivement je pose ma main dessus et j'ose enfin la regarder dans les yeux mais ce que j'y vois n'est que de la colère, j'ai dû lui faire vraiment mal.

-Qu'est qu'il t'arrive bon sang, depuis ce matin tu es bizarre ?! Tu vas rester muet encore longtemps ? Parle, quelque chose ne va pas ?

J'ai tellement envie de l'embrasser, je ne vais pas pouvoir me retenir, oh ! et puis merde ! Je la bloque le long d'un mur et pose mes mains sur ses joues avant de goûter ses lèvres. Elles sont comme je les aie imaginés, douce et sucré, je me décolle d'elle à contre coeur pour reprendre notre respiration et pose mon front contre le sien, je suis étonné elle ne m'a pas repoussé dans ses yeux je peux voir de la surprise mais surtout de la joie tout à fait l'opposé d'il y a quelques minutes, je sens mon coeur battre la chamade quand elle m'embrasse de nouveau.

PDV Emilie :

Je suis heureuse mais tout aussi surprise qui aurait cru que le caporal nain tomberait amoureux un jour surtout d'une fille comme moi. 

Il pose son front contre le mien ses joues ont pris une couleur rosée comme les miennes, qu'est-ce qu'il est beau, je prends alors mon courage à deux mains et m'empare à nouveau de ses lèvres, elles sont si douce et froid, il paraît surpris mais a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il pose son front contre le mien ses joues ont pris une couleur rosée comme les miennes, qu'est-ce qu'il est beau, je prends alors mon courage à deux mains et m'empare à nouveau de ses lèvres, elles sont si douce et froid, il paraît surpris mais approfondi le baiser. Je sens son coeur battre très vite tout comme le mien. Un sentiment indescriptible prend place dans nos vies, ce genre de sentiment que l'on ne pense pas avoir dans les bas-fonds car la peur de perdre son partenaire est bien trop grande pour que l'on s'attache à quelqu'un, nous nous séparons une deuxième fois, ses mains sont toujours sur mes joues, j'en profite pour appuyer légèrement ma joue sur sa main un doux sourire apparaît sur son visage, je lui sourit timidement en retour. Nous restons comme ça pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il descende ses mains sur mes hanches pour m'attirer contre son torse comme la première fois où il m'a prise dans ses bras. Ses gestes sont doux et protecteurs ses yeux reflètent tout l'amour qu'il me porte, je ne peux m'empêcher de passer une main dans ses cheveux avec une larme sur ma joue.

 Ses gestes sont doux et protecteurs ses yeux reflètent tout l'amour qu'il me porte, je ne peux m'empêcher de passer une main dans ses cheveux avec une larme sur ma joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ça va ? Qu'est-ce que tu as ? demande-t-il doucement en essuyant la larme qui coule le long de ma joue avec son pouce.

- Oui ce n'est juste que... Je n'ai jamais été aussi heureuse.

- Je t'aime, murmure t-il

- Je t'aime aussi...

je pose ma tête sur son torse et apprécie ce contact mais un gloussement attire mon attention et je vois au fond du couloir Hanji et Erwin le sourire aux lèvres qui sont censés être "cachés", je leur fais un magnifique majeur et prends la parole,

-Vous n'êtes vraiment pas discret surtout toi shittyglasses.

-Vous êtes vraiment mignons les nains, t'imagine Erwin, ils nous font 5 gamins on a les 7 nains au bataillon. Dit-elle morte de rire et sourcil tapis se retient d'éclater de rire.

-Hanji court dit-on à l'unisson avec un regard noir avant de lancer une course-poursuite dans tout le QG

-Livaï prend à gauche, je prends à droite nous allons lui bloquer le passage, il hoche la tête et fait ce que je dis.

Après 5 min de course, nous attrapons chacun un bras d'Hanji avant de l'emmener vers une salle de torture pour lui faire regretter ses paroles.

-Eh vous allez être gentil hein ? dit-elle tremblante.

-Bien sûr, dis-je un sourire sadique aux lèvres.

Je la vois pâlir à vue d'oeil. Par contre je regrette d'avoir couru avec mes côtes ça fait super mal.

Un espoir de liberté. Livai X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant