Sa question était restait bloquer au fond de sa gorge quand l'inconnue le pris par les hanches pour le placer sur son vélo.
Taehyung se mit à respirer plus paisiblement comme si ce mystérieux inconnue avait calmé sa maudite crise.
-Tu va mieux ?
-Un peu...
-Tant mieux alors. Il se mit alors lui aussi sur son vélo avant de commencer a pédaler ce qui obligeait Taehyung à resserrer son emprise sur son ventre.-Tu me guide ? Le questionna l'inconnue.
-Ah...euh...ouais bien sur.
-Tu habite vers le parc à coter de la mairie non ?
Notre hasmatique le regarda surpris. Seulement il ne le voyait pas, son visage étant tourner vers la route. Tout ce qu'il appercevait de lui était ses magnifique cheveux noirs qui parfois lui chatouiller agréablement le nez.
-Comment est ce que tu le sais ?
Le garçon pris quelques minutes avant répondre :
-Je prend des cours de judo dans le club de cet ville et je te vois souvent en sortant de mon cours le soir.
Il ne savait pas si il était rassuré ou au contraire effrayé par ce qu'il venait de lui dire.
-Est ce que tu ne serai pas dans mon lycée ? Demanda alors notre Taehyung dont la curiosité était maintenant piqué a vif.
Encore une fois le garçon au cheveux corbeau ne répondit pas rapidement à la question comme s'il réfléchissait au conséquence que ses mots auraient. Au bout d'une petite minutes il finit finalement par répondre :
-Je n'habite pas vraiment près d'ici...tu vois ou se trouve Listrac ?
-Mais c'est à une quarantaine de kilomètre d'ici ?! Et tu fait du judo ici ? Il y en a pas à Listrac ?
-J'aime beaucoup cette ville...et ses habitant.
Taehyung ne savait pas, à ce moment là, si il avait fait semblant de ne pas comprendre ou si il était juste trop naif.
Au bout d'une dizaine de minutes, pendant lesquels les deux garçons ne s'étaient pas adresser la parole l'un trouvant cette situation bizarre et l'autre ayant peur de trop en dire, le garçon au cheveux corbeau s'arreta soudainement de pédaler.
-Te voilà chez toi. Dit enfin le mystérieux jeune homme qui ne semblait pas le moins du monde essouflé par la quaizaine de minutes à pédaler sur son vélo.
"Voilà quelque chose que je ne pourrais jamais faire" ne pus s'empêcher de penser notre asmatique.
-Tu as beaucoup d'autres qualité, Dit le garçon en descendant de son vélo puis il lui tendit les bras afin de l'aider à descendre tandis que l'autre ne bougea pas abasourdi par ce qu'il venait d'entendre.
-T'es une sorte de télépathe ? demanda Taehyung plus curieux qu'apeuré.
Il pris finalement la main que l'inconnue télépathe continuaig à lui tendre timidement attendant toujours une réponse à sa question.
L'inconnue l'aida à descendre avec beaucoup de facilité et une douceur démesuré comme s'il avait peur que le garçon qui se trouvait devant lui ne se brise en quelques morceaux de verres avant de disparaître pour toujours. Il secoua la tête pour arrêter ses penser et souris à ce garçon qu'il aimait tant :
-Télépathe ? Ça aurait été amusant ! Il remonta sur son vélo avant de se re mettre à pédaler laissant le garçon égaré derrière lui.
-À une prochaine fois Taeyhung !
Ledit Taehyung tourna sa tête pour voir qu'il était en effet juste en face de sa maison. "Comment a t-il su ?" . Il allait crier à la coïncidence quand une chose le frappa.
Il ne lui avait jamais dit son prénom.
Pourtant ce garçon le connaissait.
_-_
Flemme de corriger les fautes.
Breeeeef que dire ? Bah thank you si vous lisez déjà. C'est vraiment sympathique de votre part 💜
PS : l'internat m'as jamais parut aussi cool. J'ai pas du tout l'impression que dans un an tout ça c'est finis 😭😂
VOUS LISEZ
Juste Comme Ça - Taekook [Terminée]
FanfictionTaehyung avait toujours cru que ce garçon n'avait jamais réellement existé. Qu'il était seulement le fruit de son imagination. Alors quand, un beau jour, il est réapparus dans sa vie, Taehyung s'en fit la promesse : jamais plus il ne le laisserait...