11

253 18 2
                                    

N'ayant pas d'appartement, Jungkook vivait donc chez Taehyung.

Les deux amis avaient en effet jouer d'un stratagème peu flatteur mais qui s'était révélé très utile dans leur situation : le mensonge.

Taehyung avait donc dit à sa mère que les parents de Jungkook était partit après une grosse dispute entre eux deux et avait laisser leur fils seul. Sa mère prise de pitié avait très vite accepter même si elle avait demander le numéro des parents de Jungkook.

-Nan mais ! Quel comportement irresponsable ! Enfin je suis désolé mais laissez son fils seul sans prévenir c'est vraiment irresponsable, s'ingurgiter t-elle toujours.

Elle les avait bien évidemment appellait.

C'était le chef Azough, mis dans la confiance, qui avait répondu en étant venu dans le monde des humains. La conversation avait été plus qu'hilarante.

-Oui bonjour madame. Avait-il répondu lorsque la femme l'avait appelé.

-C'est ça bonjour ! Il avait sursauter en entendant la voix sec de la femme. J'aimerais juste vous prévenir, c'est d'ailleurs quelque chose que vous devriez faire aussi, bref c'était donc pour vous prévenir que votre fils séjournera chez moi dans les plus bref délai suite à vôtres disparition ainsi que celui de votre femme. Et monsieur sachez que je n'hésiterai pas à porter plainte si ce genre de chose  se reproduirait encore une fois.

- Bien sur madame je comprends. Ma femme et moi voulions tout simplement allée en vacances sans notre fils et-

-Bien j'ai assez perdue de temps au-revoir !

Le chez Azough avait été outré qu'elle lui ai parlé sur ce ton.

Heureusement qu'il appréciait beaucoup son Jungkook. Après cela il était rentré dans son monde tandis que les deux "amis" étaient mort de rire après cette scène. Ils avaient activés le haut parler pour en profiter. 

On entamait donc maintenant la 3ème semaines...

Jungkook avait beau ne pas le montrer, il commencer véritablement à avoir peur.
Il adorait sa vie chez Taehyung.
Il s'amusait beaucoup au lycée avec ses nouveaux amis. Mais sa relation n'avait pas du tout évoluer avec Taehyung. Et il était Alzoughien à la base. Là-bas les relations amoureuse n'existe même pas. Il ne savait pas comment s'y prendre et ce n'est pas Taehyung qui l'aidait.

Il lui fallait agir maintenant.

_-_

💜

Juste Comme Ça - Taekook [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant