10

265 21 4
                                    

Le présenter à ses amis s'est avéré être plus marrant que Taehyung ne l'imaginer.

-Alors tu m'apprendras à parler comme ça ! Genre on dirait tu viens du 16eme siècle ! J'suis sur que les meufs elles sont raide dingue de ça !

Baehkyun avait déjà adopter Jungkook voyant dans ce garçon à la peux parfaite une source inépuisable de conseil pour charmer les filles.

-Baek arrête maintenant ! Tu l'effraie à gesticuler comme un vers !

Béa quand à elle l'avait adopter en tant que petit frère. Il ne fallait pas chercher à comprendre. Après tout on parlait de Béa ici. La douceur naturel de Kookie Aka Jungook Aka être Alzoughien l'avait sûrement fait penser à un doux petit frère qu'il fallait protéger.

-Si tu veux Baekhyun je pourrais t'apprendre. Lâcha Jungook qui n'avait pas compris la dernière partie de la phrase de Beakhyun.

Beqhkyun sauta de joie avant d'atterrir dans les bras de Jungkook qu'il serait plus que nécessaire. Le pauvre Jungkook, totalement étouffé, chercha de l'aide auprès de Taehyung. Ce dernier leva les yeux au ciel tout sourire.

-Baehkyun tu l'étouffes ! Rigola t-il.

Baehkyun mécontent relâcha Jungkook qui naturellement se cacha derrière Taehyung.

-De toute façon on a bien vue que Jungkook n'appréciait que les câlins qui venait de Taehyung, se plaignait Baekhyun en boudant maintenant.

Le rouge monta sur les joues de Taehyung tandis qu'il essayait de dire une réponse compréhensible.
Il abandonna bien vite voyant que les mots ne sortaient pas et chercha de l'aide auprès de Jungkook. Ce dernier loin de s'en soucier se mit à regarder Baekhyun très sérieusement.

-J'aime beaucoup tes câlins Baekhyun mais les câlins de Taehyung sont mes préfèrés car je suis am-

Taehyung venait de bouchez la bouche de Jungkook avec ses mains pour qu'ils ne disent plus rien. Pas qu'il n'assumait pas mais c'était tout de même génant.

-Laisse le respirer Taehyung ! Lanca Béa morte de rire. Et puis bon le truc qu'il se passe entre vous deux est tellement flagrant que Jungkook n'a même pas besoins de le dire à voix haute pour que l'on comprenne.

Baekhyun acquiesa tandis que Taehyung alla frappe Béa.

-Yah !! Tait toi saleté de bais pas mur. Tu va tâter de ma colère !!

Cela faisait déjà deux semaines que chaques journées étaient semblable à celle-ci.

Mais Taehyung s'inquiétait.

Jungkook n'avait pas reparler de sa "troisième et dernière condition".

Il avait donc peur que ce dernier ai abandonné ou pire se soit lassé de lui... Ouais non le deuxième était tout bonnement impossible au yeux de Taehyung.

Enfin il espérait.

_-_

J'ai tellement honte pour les fautes... mais en même temps flemme [La vérité c'est que même si il y en a (et il y en a 😂) je ne les verraient même pas]

Juste Comme Ça - Taekook [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant