2

360 29 4
                                    

Parler lui étais impossible. Mais si ce mec était réellement le dieu qu'il avait l'air d'être alors il arriverait sûrement à décoder son regard. "Et en ce moment il dit voir le mec le plus magnifique au monde."

Il espérais vraiment que ce mec n'était pas dieu.

-T'as pas ton inhalateur ? Demanda le garçon au cheveux corbeau.

Taehyung secoua la tête négativement. Bien sur que si il l'avait. Il n'en avait cependant juste pas besoin.

Il ne vit pas le regard désapprobateur du jeune garçon en face de lui.

Celui-ci d'ailleurs l'aida à se relever alors que le corps de Taehyung ne voulait rien de plus que s'asseoir.

-Je dois appeler les secours non ? J'ai fait mon PSC1 il y a pas longtemps mais je ne sais plus trop, Lanca l'inconnue.

Si c'était plus grave que ça ne l'était vraiment je serais déjà mort. Pensa Taehyung.

Il s'efforça à émettre un son malgrés le manque d'air :

-Chez moi...

L'inconnue le regarda tout en se léchant les lèvres.

-Assis toi sur mon vélo je t'emmène.

Puis il se rapprocha avant de rajouter à son oreilles :

-J'aurais bien voulue te faire du bouche à bouche mais je sais que tu à ta ventoline avec toi.

Taehyung le regarda surpris.

Il ne fit pas attention à l'allusion du bouche à bouche mais se concentra sur plus important :

Comment savait- il qu'il avait sa ventoline sur lui ?

_-_

Hiiiiiiiiiiiii !! Je poste enfin la suite de cette histoire même si elle n'a que 4 vue MDR (si si vraiment) ! Mais j'ai déjà écrit douze chapitres donc autant les poster !!

MERCIII DE ME LIRE 💜

PS : j'suis à l'internat de mon lycée à la douche. T'as pas une meuf qui me dit avoir une brosse à dent en bambou ! Jusque là tout va bien. Puis t'as une autre meuf à coter de moi qui sort "mais est-ce que y'a un changement dans ta capillarité dentaire ou bien?".
On a tellement rit que j'ai crue que j'allais pisser dans ma culotte 😂

Sorry pour les fautes :/

Juste Comme Ça - Taekook [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant