Euuuuuh j'assume pas du tout la fin de chapitre 😂 bref si vous êtes des pitit n'enfant eh bah...ne lisez pas ? Bon c'est pas non plus hyper hyper "hot" mais tout dépend de chacun donc je vous préviens au cas où :)
_-_
Taehyung avait mis en place un stratagème. Si Jungkook c'était vraiment lasser alors ce week-end il allait voir ce qu'il allait voir.
En effet, sa mère partait en week-end avec des collègues à elle. Il avait donc prévue de faire une soirée pyjama avec Baek et Béa avant de finalement se dire que c'était le moment de passer du temps seul à seul avec son Kookie.
Le samedi soir quand la mère de Taehyung s'en alla enfin, les deux "amis" se regardèrent.
-Alors on fait quoi ? Demanda Jungkook peu à l'aise.
Taehyung, lui, avait tout prévue.
-J'ai commandé des pizzas. Tu peux t'installer au salon. Soirée Netflix ça te dit ?
Jungkook acquiesça. Netflix était une plateforme qu'il avait découvert récemment et qu'il appréciait beaucoup notamment du à la diversité de série et films qui s'y trouvaient.
Il s'installa donc au canapé cherchant la série que lui et Taehyung avait commencer à regarder ensemble. D'ailleurs ce dernier était partit prendre sa douche.
Il attendait donc quand on sonna à la porte. Il y alla. Paya les Pizza qui avait l'air délicieuse et se remit en place. Il entrepris le découpage de cette crêpe garnis de pleine bonne chose comme il appelait ça. Et ne pouvant attendre, commenca à manger une part.
-Ah bah super ça attend pas ! Remarqua Taehyung en souriant.
Jungkook pris sur le fait lacha sa part de pizza dans son assiette et se retourna.
-Ce n'est pas ce que tu crois elle était là et m'appelait...
Il se coupa en plein milieux de sa phrase à la vue de Taehyung. Il avait les cheveux mouillés. Les gouttes dégoulinaient sur lui d'une manière qu'il ne serait définir. Il était torse nu et ne portait que son jogging ample avec lequel il dormait d'habitude. Lequel il accompagnait habituellent d'un t-shirt gris ample. Mais cette fois aucun t-shirt. Il ne put empêcher son regard de descendre le long de son ventre. Des abdos y était finement tracés tandis que les muscles de ses bras étaient maintenant visible. Sans savoir pourquoi Jungkook avait soudainement très chaud. Il était habitué à ce que Tae lui fasse ressentir des choses peu communes. Mais jamais ça n'avait été à ce point.
-On appréciecla vue à ce que je vois.
Jungkook repris ses esprit et détourna le regard, rouge.
-C'est mal ? Demanda t-il peu sur de lui.
Taehyung s'étonna de la question. Il se rapprocha donc de son Kookie avant de répondre :
-Bien sur que non Kook. Sache que si c'était toi qui était torse nu, je ne me gênerai pas pour mater non plus. Dit il en rigolant.
Jungkook admirait ce non gêne des jeunes humains. Tout le monde parlait de ce genre de choses alors que lui il n'y connaissait rien du tout. Et maitenant il s'en rendait compte : Si il voulait que Taehyung tombe amoureux de lui, il devait en savoir un peu plus.
-Mais pourquoi ?
-Pourquoi quoi ? Repondis-Jungkook en se prenant une part de pizza.
-Qu'est ce que ca fait de matter ou pas ? Je veux dire pourquoi ça me rend aussi...?Jungkook arrêta tout mouvement.
-Te rend comment ?
-Comme...Jungkook chercha ses mots le plus sérieusement possible sans se rendre compte de l'effet qu'il produisait chez Taehyung, comme si j'avais chaud. Très chaud et...Il ne savait pas quoi dire d'autre. Il avait chaud et son regard voulait toujours s'accrocher à son corps.
-Jungkook me dit pas que ?
-Que ?
-Que tu ne t'es jamais masturber ?
-Me quoi ? Demanda Jungkook qui ne comprenait même pas ce que ce mot voulait dire.Dire que Taehyung était en ébullition serait un euphémisme. Il se retenait de toute ses force de ne pas sauter sur Jungkook en cette instant. Son regard était à présent noir de désir tandis qu'il souffla d'une voix grave :
-Tu veux peut être que je t'apprenne ?
_-_
*Regard fuyant*
*Toux gêné*
Euh...pourquoi pas finalement ? Enfin c'est une alternative des plus appréciée...naaah mais ouiiiii c'est tout à fait le genre de chose recherché chez la gente fushojienne/fudanshienne..bon je retourne me questionner sur les choix qui m'ont amener à faire ça...tschuss ♥️
VOUS LISEZ
Juste Comme Ça - Taekook [Terminée]
FanficTaehyung avait toujours cru que ce garçon n'avait jamais réellement existé. Qu'il était seulement le fruit de son imagination. Alors quand, un beau jour, il est réapparus dans sa vie, Taehyung s'en fit la promesse : jamais plus il ne le laisserait...