13 - et Fin de l'histoire

313 16 3
                                    

Jungkook venait à peine de prononcer sa réponse que les lèvres de Taehyung rencontrèrent les siennes.

Taehyung avait tout d'abord poser délicatement ses mains sur les deux joues de Jungkook avant d'avancer son visage vers lui. Ses lèvres bougeaient maintenant à un rythme régulier. Il essayer de tenir bon mais ce baiser lui faisait perdre la tête. Il était étourdis.

Si Jungkook ne lui avait pas avouer ne pas savoir comment s'y prendre en matière de sexe et compagnie et bien il ne l'aurait pas cru.

Quand à Jungkook il n'en pouvais plus. Les lèvres de Taehyung caressait les siennes. Il laissez échappait des son que jamais il n'avait produit avant. De faibles gémissements qui rendait fou notre Taehyung.

Il se détachèrent enfin l'un de l'autre, essayant de reprendre leur souffle.

-Merde. Souffla doucement Taehyung.

-C'était quoi ça ? Demanda Jungkook.

-À part le plus beau moment de ma vie, ca s'appelle un baiser.

-Pourquoi j'en avais jamais vue ? Pourquoi on s'en ai fait un maitenant ? Ça veut dire quoi ? Beahkyun et Béa aussi peuvent faire ça avec moi ?

Taehyung faillit s'étouffer.

-T'en à J'amais vue parce que tu n'es pas assez observateurs mais au lycée t'en verra certainement beaucoup trop ce lundi. Pourquoi maintenant ? Si on oublie le fait que tu m'as exciter et que tu l'était aussi vue ce que tu m'as dit bah c'était le bon moment quoi. Et ça veut dire qu'à partir d'aujourd'hui et quand tu le voudra tu pourra m'en faire autant que tu voudras. Et non Baekhyun et Béa ne peuvent pas t'en faire. À part si ils veulent tout les deux mourir.

-Pourquoi ?

"Lui et ses questions sérieux !"

-Parce que ça me rendrait fou que quelqu'un d'autre que moi te touches. C'est quelque chose de spécial on va dire. Que l'on fait avec la personne que l'on...aime.

Jungkook se raidit.

-Tu veux dire que-

Taehyung le coupa en l'embrassant. Jungkook qui n'y était toujours pas habituer laissa échappée un gemissement incontrôlée. Taehyung se mouvait entre ses lèvres avant que sa langue comme irrésistiblement attiré se rajouta à ce balais sensuel. Il n'en pouvais plus de lui expliquer. Ce qu'il voulait maintenant c'était agir. Il se mit donc au dessus de lui tandis qu'ils ne s'arrêtèrent pas de s'embrasser. Jungkook fut le premier à se reculer essoufler.

-Oui c'est ce que je veux dire. Finit par répondre Taehyung tout en regardant le garçon essouflé devant lui.

_-_

C'est la fin 😭

J'ai adoré écrire cette histoire. C'est la première que je finis d'ailleurs 😂 bon elle était courte aussi mais bref. Je ferai sûrement des OAV (mdr je sais pas si ça s'appelle comme ça mais bon)

Voilà 💜

-_-

J'en profite pour faire un petit instant pub mdr : https://my.w.tt/0wEEiHmtc3 !! Ou de son vrai nom "#ILoveSugaR" de samira015016

C'est la best histoire ever ❤

Surtout si vous aimez rire ! 😂

_-_

J'ai oublié de dire : si vous avez des conseils ou quoique se soit, n'hésitez pas à m'en faire part !

Bon si c'est pour l'orthographe, je suis déjà malheureusement au courant de mon piètre niveau 😭

Après cette histoire je l'ai écrite assez rapidement ce qui se ressent dans les événements qui se déroulent assez vite...je ne sais pas si vous comprenez mais bref je voulais voir si j'arriverai a terminé au moins une histoire avant de me lancer dans quelque chose de plus long et "sérieux". Eh bien : défi relevé !! 😆

💜

Juste Comme Ça - Taekook [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant