Si un jour le monde s'écroulait sous ses pieds, Taehyung était sur que le sentiment de tomber dans le vide ne serait pas aussi fort que celui qu'il ressentait en ce moment même.
Il devait comprendre, assimilé tout ça.
Il avait tant de question. Tant de demande.
Mais d'abord il fallait qu'il réfléchisse.
Ça pouvais paraître idiot mais après tout le bg devant lui venait de lui dire qu'il avait 250 ans et qu'il était Alzoughien.
Ouais c'était beaucoup à digérer quand même.
Mais ça répondait déjà à une partit des ses questions. Pourquoi est ce qu'il n'a l'avait plus vue durant deux ans ? Pourquoi il connaissait déjà son nom et son adresse a l'époque ? Enfin tout ça s'éclairait d'une douce lumières de compréhension...si on pouvait appeller ça comme ça.
Soudain quelque chose le chiffona.
-Et donc tu es seulement un humain maintenant ?
-Oui. Je devais d'abord accéder à la première demande avant de commencer le deuxième. Répondis le dénommé Jungook.
-Salle fou !! Est qu'est ce que tu aurais fait si je ne t'aimais pas hein ?!! Tu serais mort et disparu ?!! T'as pas le droit de faire ce genre de chose et risquer ta vie. Encore moins pour quelqu'un comme moi ! T'es vraiment incontient-
-Taehyung attends calme toi. Je suis désolé tu as raison j'ai agis en risquant ma vie et je la risque toujours. Enfin c'est ce que je pensais mais c'est moi ou tu as affirmer m'aimer ?
Taehyung se raidit. Il l'avait dit dans le feu de l'action sans même s'en rendre compte. Mais il n'avais jamais été amoureux d'un garçon avant. Encore moins d'un Alzoug...Agzoug...voilà il avait finis par oublier le mot.
Tant pis.
Le plus important était maintenant ses sentiments.
-Je...j'en suis pas...hyper certains quoi...fin-
-Ne t'inquiète pas Taehyung. Je te l'ai dit. J'ai deux mois pour que tu tombes amoureux de moi. Toi tu ne t'inquiètes de rien. Et même si tu ne tombe pas amoureux de moi, ce n'est pas grave d'accord.
-SI !! Si c'est grave.
-Nan ! J'aurais vécu les deux plus beau mois de ma vie. Rien ne pourra gâcher ce sentiment.
-Mais-
-Alors est ce que tu m'autorises à rester à tes côté durant ces deux prochains mois ?
-Bien sur que oui...Jungkook. Répondit Taehyung doucement.
-_-
Heeeey !! Bon l'histoire est sûrement presque finit la...
J'espère que vous aimez !! 💜
VOUS LISEZ
Juste Comme Ça - Taekook [Terminée]
FanfictionTaehyung avait toujours cru que ce garçon n'avait jamais réellement existé. Qu'il était seulement le fruit de son imagination. Alors quand, un beau jour, il est réapparus dans sa vie, Taehyung s'en fit la promesse : jamais plus il ne le laisserait...