6

280 25 5
                                    

-Assieds-toi ! Et que ça ne se reproduise plus.

La voix nassillard du prof retentit dans la salle tandis que tout les élèves avait le souffle coupés par l'aura que dégagait ce nouvel élève.

Personnes ne l'avait jamais vue.

Ils n'auraient pas oublié.

Un peu à l'image de Taehyung qui ne l'avais pas oublié durant ces deux dernières années passé à le rechercher. Et voilà qu'il réapparaissait comme une fleur sans qu'il ne s'y attende.

Le mystérieux jeune homme se mit au fond de la classe à coter d'une élève que Taehyung ne connaissait que de vue.

Il se mit donc à regarder devant lui en essayant de comprendre les paroles de son prof. Mais son esprit avait depuis longtemps arrêter de décoder le langage humain préférant convaincre son corps de se retourner pour l'observer encore une fois. Il ne résista plus et se retourne afin de regarder le nouvel arrivant. Il sursauta en constatant qu'il le regardait déjà lui aussi.

-Voilà c'était tout ! Taehyung sursauta et se reconcentra sur le prof. Comme c'est votre troisième année ici, je ne comptait pas vous faire la visite du lycée mais en l'occurrence le programme à changé vue que nous accueillons au sein de notre lycée un nouvel élève.

Tout le monde se retourna vers lui.

-Je propose donc qu'un des élèves lui fasse visiter si l'envie lui en prend tandis qu'avec le reste de la classe nous irons chercher les manuels scolaire de cette année.

De nombreux doigts se levèrent. Ceux de Taehyung n'en faisait pas partit. Il était pris d'une sorte de peur et de stress et ne voulait en aucun rester seul à seul avec lui.

-Est ce que cela dérangerait quelqu'un si j'y allais avec Taehyung ?

La voix douce et fluette eu pour effet de faire baisser tout les doigts levés, déçu de s'être fait rejeter.

Baekhyun et Béa regardèrent Taehyung avec étonnement cherchant dans leur mémoires si Taehyung leurs avait déjà parler d'une connaissance qui ressemblait à un ange tombé du ciel mais ils ne trouvèrent pas.

Quand à Taehyung, son coeur se mit à battre bien plus qu'il ne le devrait.

Et cette fois, ce n'était pas à cause de son asthme.

-_-

Voilà la petite suite !! Je pense publier 2-3 chapitres ce soir :)

J'espère que ça vous plaira 💜

Juste Comme Ça - Taekook [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant