Taehyung était abasourdi par la révélation. "Mentit" ? Comment ça ?
Le garçon au cheveux corbeau qui s'appelait donc Jungkook prit la parole afin d'expliquer ce qu'il entendait par la. Il souffla un bon coup et, décidé, raconta son histoire en sachant que tout allait ce jouer maintenant :
-D'abord je me nomme Jungkook. Ensuite dans ce monde j'ai 17 ans tout comme toi. Mais en réalité j'en ai déjà 250. Dans mon monde c'est très peu sachant que l'on peut vivre jusque 1000 ans. C'est un peux comme si j'avais 2 ans tu vois ? Enfin bref. À l'anniversaire de nos 235 ème année d'existence, on se voit attribué pour certain une ou un humain qui aurait des difficultés. Par exemple quelqu'un qui serait malade. Dans le genre cancer ou bien une personne ayant des troubles du comportement. Nous sommes censée être là pour les aider à aller mieux et à affronter la vie. Ensuite lorsque notre mission est remplis, par exemple si notre "patient" est guéris ou bien si il meurt on s'en voit attribuer un autre. Normalement on agis sans se faire voir ou remarquer et nous n'avons pas le droit de parler à notre humain. Sauf que au fil des années je suis juste...tomber amoureux de mon humain. Il était si attentionné, si gentil. Plus ilsm grandissait et plus il devenait beau. Je n'en pouvais plus de ne pas exister pour lui. De le voir parler à toutes ses filles et ses garçons qui lui faisait du charmes. Alors j'ai désobéis. Je me suis montrer à lui. Je lui ai parler. Je l'ai même touché. J'ai cru que j'allais mourir de bonheur. Mais j'avais désobéit et dans mon monde c'est inacceptable. Le chef Azough, le père de tout mes semblable, m'a alors convoqué pour savoir qu'elles étaient les raisons de ma désobéissance. J'ai alors avouer être tomber amoureux de mon humain. Le chef Azough est quelqu'un de bon, il m'a alors expliquer ce qu'il fallait faire pour que je puisse a nouveau le revoir. Cependant et comme j'avais désobéit, il m'interdit de le revoir durant près de 35 ans dans mon monde. À la fin de ces 35 ans, j'appris que mon humain avait changer de protecteur. Que je ne lui était plus assigner. C'est ce que m'avait expliquer mon chef. Ensuite j'allais pouvoir le revoir mais il fallait, pour que je reste à ses coter, que 2 conditions soir remplies. La première que je devenais totalement humains me privant ainsi de mon corps Alzoughien, des mes dons et de ma longue durée de vie. La deuxième, que la personne que j'aime m'aime en retour. J'ai deux mois pour qu'il tombe amoureux de moi. Au lieu de quoi je disparaîtrais n'ayant pas remplis tout les critères.
Après ce long monologue Jungkook se tut attendant une réaction de la part de son protégé. C'était la première fois qu'il était autant stresser.
Aujourd'hui toute son existence était en jeu.
-Pou...pourquoi tu me racontes tout ça ? Demanda alors Taehyung, égaré.
-Parce que mon ancien humain et la personne que j'aime, c'est toi Taehyung.
-_-
Et voilà vous savez tout. Cliché et tirer par les cheveux mais bon c'est juste une petite histoire comme ça donc pourquoi pas ! Dite moi ce que vous en pensez ? 😂
Purple you 💜
VOUS LISEZ
Juste Comme Ça - Taekook [Terminée]
Hayran KurguTaehyung avait toujours cru que ce garçon n'avait jamais réellement existé. Qu'il était seulement le fruit de son imagination. Alors quand, un beau jour, il est réapparus dans sa vie, Taehyung s'en fit la promesse : jamais plus il ne le laisserait...