Si Taehyung avait déjà vécu des choses bizarre voir à la limite du surnaturel, ce qui c'était passé il y a déjà deux semaines dépassait son entendement.
En y repensant, il avait déjà était confronté à des moment un peu surnaturel durant son enfance.
"Il y a eu la fois ou j'avais retrouvé mon inhalateur dans mon sac de cours alors que je l'avais oublié chez moi. J'avais eu une crise, paniquant parce que je me rappelais très bien ne pas l'avoir emmener ! Et pourtant il était bien là. J'avais dix ans je crois ?"
Oui, plusieurs phénomènes de ce genre se produisaient depuis sa plus tendre enfance sans qu'il ne sache pourquoi.
Il se rassurait toujours en se disant finalement que ce n'était que des coïncidences.
Ce mot régissait toute sa vie.
Mais depuis maintenant deux semaines, cette expliquation ne suffisait plus.
Taehyung aurait aimer faire une croix sur ce jeune homme mais il n'arrêtait pas d'y penser.
Chaques jours.
Il était même partit se renseigner dans le club de judo de sa ville.
Il avait assister à une dizaine de cours dans l'espoir de re croiser le jeune garçon mais il n'était jamais venu. En tout cas la vérité lui sautait au yeux, il était attiré par ce garçon.
"Je ne lui ai même pas demander son nom".
L'envie de se renseigner à la mairie de Listrac le prenait souvent mais c'était une grande ville et il n'était même pas sur que se soit possible.
Les semaines puis les mois et les années passèrent. Il finit par se dire que ce ne fut qu'un mirage, une sorte d'illusion, peut être un effet de sa crise.
Le manque d'air lui avait fait voir des choses qui n'existait pas. Mais une partit de son être ne se satisfaisait pas de cet explication des plus ridicule.Notre Taehyung alla donc à sa rentrer de terminale avec la ferme intention d'arrêter d'observer tout les garçons qu'ils croisait dans l'espoir de revoir ses cheveux noir corbeaux.
Mais comment dire...c'était peine perdue.
_-_
C'est le troisième chapitre que je publie ce soir 😂 Brefeuh je pense en publier encore deux ou trois puis rendez-vous a la semaine prochaine !
Bisous à vous et merci pour tout 💜
VOUS LISEZ
Juste Comme Ça - Taekook [Terminée]
FanfictionTaehyung avait toujours cru que ce garçon n'avait jamais réellement existé. Qu'il était seulement le fruit de son imagination. Alors quand, un beau jour, il est réapparus dans sa vie, Taehyung s'en fit la promesse : jamais plus il ne le laisserait...