À quoi ressemble la terre au-delà des forêts ?
Assise sur un grand rocher suffisamment large pour que je puisse m'y allonger, j'avais trouvé le moyen d'occuper mes journées en comptant les brins d'herbes. Je soupirai en continuant ainsi ma seule et triste occupation,Les anciens du village nous on parlés de grandes cages servant à emprisonnés les oiseaux pour notre simple plaisir. Alors ici c'est assez drôle dans quel situation nous sommes, Les oiseaux sont libres d'aller rejoindre les nuages et survolés les arbres quant à nous sommes comme cloués au sol dans une immense cage, c'est comme cela que je me suis toujours sentie.
Nous sommes une vingtaine d'oiseaux enfermés, nous avons de quoi nous hydrater et nous mangeons ce que nous cultivons, mais pour être toute transparente avec vous, se nourrir des mêmes choses depuis tant d'années me dégoûte, donc je prends les fruits des arbres dans le plus grand secret ! Tout le monde a peur des arbres, mais moi, j'ai faim !
J'étais si concentré dans cette intéressante discussion avec moi-même que je ne remarqua de suite la présence du petit humain qui me sert de frère, assit lui aussi sur l'un des rochers, il m'observait avec curiosité tandis que je repris mes esprits.
« - Hee ! Tu pourrais observé quelqu'un d'autre ailleurs et me laisser tranquille !
- Mais tu n'es pas sur tes gardes sinon, je te protège juste pendant ta sieste ! »Sa réponse me tordit de rire,
Puis je me calma rapidement à l'expression sérieuse que Kio prenait.« - Attend... T'es sérieux, là ?
Je ne vais pas me faire agressé par un buisson ou écrasé sous le poids d'un arbre mangeur d'enfants ! Ne t'inquiète pas je fais attention, mais les arbres ne marchent pas, Kio ! »C'est à ce moment là que le garçon comprit que ce qu'il faisait pouvait paraître ridicule, nous étions à au moins une quinzaine de mètres des grands troncs et imposantes plantes de toutes formes et espèces.
Je sentie soudain une nouvelle pression qui me pesait, je me retourna et compris qu'on nous observait, encore.
Bien entendu nous avions pas été discret, et visiblement Kio n'était pas le seul parano à s'imaginer une attaque d'arbres à tout moment.« Maman ! »
Elle devait nous regarder depuis un moment , peut-être avant même que mon frère me rejoigne. Elle nous sur-protège ça c'est sûr, mais ce n'est pas non plus très embêtant. Ici les enfants sont constamment surveillés, soit par un adulte, soit par les démons de la forêt. J'en ai jamais vue donc sa ne m'effraie pas tant que ça, mais pourtant je n'ai pas le droit de partir d'ici, nous restons là, plantés comme des légumes à attendre le beau temps où un changement, mais je pense que c'est à nous de faire quelque chose !« - Maman, comment sait-on qu'il n'y a pas quelqu'un qui a réussit à traversé la forêt ? »
Je sentie que la question la gênait, mais après treize années enfermée dans une volière, je me donne le droit de savoir !
De plus Kio était partit, une excellente occasion de savoir la vérité.
On s'assit toutes le deux sur l'herbe,« - Nous devons ne jamais traversé cette forêt Emy, dans le cas où quelqu'un le fait, les démons de la forêt l'attrape pour le dévorer, c'est sa punition. Quand quelqu'un perdant la raison essayait tout de même d'entré dans la forêt maudite, il fallait que quelques jours seulement pour le plus souvent retrouvé des ossements voir même un cadavre autour du village en signe d'avertissement à quiconque oserait partir à nouveau.
L'oiseau s'échappant de la cage se fait dévorer par les loups.
« - C'est vrai, maman ? »
Ma mère et moi se retournèrent pour regarder avec stupeur le petit Kio, ayant tout entendu.
« - Ce que me disait maman ne te regarde pas ! »
Mais trop tard. J'entendis ma mère prendre une grande respiration, et incita Kio à s'asseoir avec nous.
« - Mais à quoi ressemble les démons de la forêt, maman ? »
Je soupirai en écoutant ces questions, quand j'avais huit ans je n'avais pas le droit d'écouté cette histoire ! Il avait clairement eu de la chance.
« - Personnes ne sait vraiment sous quelle forme ils viennent à nous. Mais ils ne viennent jamais ici, pour une raison inconnue il ne nous font aucun mal tant que nous restons dans le village. »Démons de la forêt, en soit on ne sait pas vraiment si s'en ai, cela peut-être juste des animaux qui chasse les humains ! Moi, je crois en ce que je vois, mais je laisse quand-même ma mère raconter son histoire.
En tout cas, je compte pas rester toute ma vie dans cet endroit pourrit !
VOUS LISEZ
Forêt interdite
ParanormalEmy voulait désespérément allée dans la forêt interdite après que Kio son frère, se fasse enlevé par un démon de la forêt. Quand on s'aventure dans la forêt, personnes n'y revient.. Mais alors comment un village peut-il survivre tout en étant au cen...