PDV Luka:
Les cours viennent de commencer et heureusement Marie n'est pas venue aujourd'hui. Je ne l'ai pas vu depuis hier... Mais qu'est ce qu'il lui a pris? Je ne l'ai jamais vu comme ça. Ce n'est plus du tout la fille que je connaissais.
-Luka?
Je lève ma tête et vois la prof à côté de moi.
-Euh oui madame?
-Arrêtez de rêvasser, vous êtes plus sérieux normalement.
Je lui souris désolé.
-Pardonnez moi, je ne recommencerai plus.
Elle hoche la tête et repart devant son bureau. Marinette me lance un regard inquiet et me demande en silence "ça va". Je lui souris et répond silencieusement "oui". Elle ne semble pas très convaincue mais se retourne quand même.
PDV Marinette:
~quelques jours plus tard~
-On y va?
-Oui
Je prend Luka par le bras et nous nous dirigeons vers ma maison. Il est différent ces derniers temps mais je préfère ne pas lui en parler, si il a un problème il est assez grand pour me le dire de lui même. Sur le chemin nous croisons quelques personnes et bizarrement je les vois nous faire un petit sourire en coin un peu moqueur. Qu'est ce qu'il ce passe? Je lève ma tête vers luka.
-Luka? tu trouves pas que les personnes qu'on croise nous observe étrangement.
-Oui je l'ai remarqué.
-Tu penses que c'est pour quelle raison?
-Je sais pas.
Je reste attentive aux gens qui nous entoure. Deux filles passe à nos côtés en rigolant tout en nous regardant.
-Ça change vite.
-Tellement.
Mais de quoi elles parlent? Au bout d'un certain temps nous arrivons devant la boulangerie de mon père.
-Tu veux un peu rester?
-Désolé, j'ai beaucoup de choses à faire.
-D'accord bonne soirée.
Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement le front.
-À toi aussi.
Je reste dehors le regarder partir puis rentre à l'intérieur.
-Salut Maman, salut Papa.
On se fait la bise vite fais.
-Marinette, est ce que tu peux gérer la boulangerie 30 min s'il te plaît? Ton père doit chercher de la farine car le livreur a eu un problème et je dois passer un appel important.
Je souris.
-Oui, t'inquiète pas maman.
Ils me font un grand bisou de remerciement et filent chaqu'un de leur côté. Je met un tablier et m'occupe pendant quelques minutes. Lorsque la boulangerie est vide je vois arriver une fille d'environ mon âge(un peu style tchoin mais bon). Je l'accueil avec un grand sourire.
-Hey, je veux 2 croissants, 1 pain au chocolat, 4 éclairs, 1 au Café, 2 à la vanilles et 1 chocolat, 3 baguettes et pour finir 1 pain.
Ok je vois le genre. Je cherche tous ce qu'elle m'a demandé. Je remarque qu'elle me lance quelques fois des regards avec un sourire méchant puis retourne sur son portable toujours avec ce sourire.
-T'es sa nouvelle pute?
Je me tourne vers elle.
-Pardon?
-Bah l'autre meuf y a une semaine et toi depuis quelques jours.
-Comment ça?
-Bah Luka avec la meuf chez lui et maintenant toi. Je peux être la prochaine? Parce que Luka est vraiment vraiment sexy.
Elle se lèche les lèvres de plaisir. Je pose avec énervement sa commande devant elle.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez.
-Je parle de ça!
Elle me montre une page insta sur laquelle il y a 2 publication. Je la regarde et prend le téléphone en main, elle me laisse faire. Je regarde la première photo et vois dans une sombre petite ruelle Marie et Luka se faire un câlin. C'est normal, c'est sa meilleure amie d'enfance, ils ont bien le droit de se faire un câlin. Je monte l'autre publication, c'est une vidéo. Je sens mon corp se paralysé. On voit Luka, dans sa chambre, en train de faire des massages à Marie qui revêtue de frêles vêtements quand tout à coup elle prend sa main et la met dans sa culotte. La vidéo s'arrête là. Je retiens mes larmes de couler et montre un sourire.
-Merci, je n'étais pas au courant.
Je lui tend son téléphone et elle me donne l'argent.
-Désolé... Bon bonne soirée.
Son grand sourire satisfait me fait facilement deviner que le désolé n'est pas sincère... Putain Luka! C'est quoi cette histoire?
-C'est bon Marinette tu peux partir.
Je me tourne vers ma mère qui viens d'arriver à l'improviste.
-Merci maman.
Je monte dans ma chambre et m'allonge dans mon lit. Qu'est ce que je dois faire? Aller chez Luka en tant que Ladybug? Non je n'ai pas le droit d'utiliser mon titre de super héroïne pour une histoire aussi égoïste que celle là. En plus je ne peux pas totalement lui en vouloir. Je veux dire qu'on ne sort pas réellement ensemble. Je lui demanderai calmement demain. Surtout que j'avais l'impression qu'il m'aimait sincèrement. Et pourquoi je m'énerve autant moi? Raaaaaaah ça me soûle!! Pourquoi elle aussi?
Je me met à taper dans mes coussins et à légèrement crier de colère.
-POURQUOI ELLE?
-QU'EST CE QU'ELLE A DE PLUS?
Mes frappes se font moins fortes et des larmes commencent à couler sur mes joues.
-sniff Pourquoi...
Pdv Luka:
Arrivé au collège, je m'assois et sors mes affaires. Au bout d'un moment je vois une marinette avec un grand sourire rentrer dans la salle et s'approcher de moi. Je lui souris mais remarque qu'il y a de la colère dans ses yeux. Elle me tend son portable. Je le prend intrigué et vois une photo de moi et de Marie en train de se faire un câlin. C'est pas ça qui a l'air de déranger Marinette. Je regarde la vidéo à côté et vois le moment entre Marie et moi où elle avait fait la peste vu par la fenêtre. Je lève ma tête vers Marinette voulant tout lui expliquer. Mais elle ne laisse pas faire et récupère son téléphone.
-C'est bon fait ce que tu veux avec qui tu veux mais ne viens plus me parler
-Attend Marinette... c'est pas ce que tu crois.
Trop tard, elle est déjà parti à sa place. Mais qui a filmer ça?
Pdv Externe:
Ce que personne ne remarque c'est qu'un joli jeune blond a observé toute la discussion avec un petit sourire narquois.
-Réussi!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 2x moins long mais je ne voyais pas l'utilité à faire plus surtout avec cette fin
Merci d'avoir lu j'espère vraiment que vous avez aimer.
Et à plus mes bébés chats.😸
VOUS LISEZ
Notre chanson ....
FanfictionLuka vient de déclarer son amour à Marinette. Tout est dit juste dans cette phrase . suite de l'épisode silence que vous pouvez voir sur insta sur le compte @miraculousfrench (ce compte est trooooooooooop bien) voilà ptit placement de compte. 😂 30...