Marinette, je t'aime

857 46 128
                                    

PDV Ladybug :

Pourquoi veut il faire une chanson avec moi? Je ne le comprend vraiment pas.

- Je ... J'ai besoin de me changer les idées. Et tu es vraiment une fille bien Ladybug.

Je lui souris.

- Merci, et si tu veux on peut en écrire une. Tu veux sur quel thème?

- J'y ai pas réfléchi mais tout ce que j'aimerais c'est que ça soit une chanson d'amour.

- Une chanson d'amour?

- Oui, pour faire comprendre à la fille que j'aime ce que je ressens vraiment pour elle et pour lui demander pardon.

Il le dit en regardant le ciel avec un petit sourire. Il est vraiment mignon... Je secoue ma tête. Il est juste normal. Mais je lui sourie tendrement.

- D'accord, ça me va.

Il me prend dans ses bras.

- Merci ladybug.

- C'est normal. Je dois rentrer il se fait déjà tard. Ça te dis qu'on se revoit vendredi soir à 20h?

- D'accord, au revoir.

- Salut.

Il se lève et pars avec un dernier signe de la main. Je me lève un peu plus tard mais entend quelqu'un se poser derrière moi.

- Tu es revenus?

Je me retourne et vois Chat Noir adosser à une barre avec un sourire en coin.

- Qui est revenu? Ma lady avait un rencard?

- Mais non chaton. Je discutais avec Viperion.

- Je vois... Sinon vu que je te vois j'aimerais te parler de quelque chose.

Je lui souris et me rassis.

- Rapidement car j'aimerais me coucher demain c'est mardi et j'aimerais bosser.

- Oui oui t'inquiète. Je voulais te dire que j'ai trouvé quelqu'un.

Je le fixe.

- Tu-tu as une petite amie?

- Non on sort pas ensemble mais je l'aime vraiment.

- Et moi? Je veux dire que je n'étais rien pour toi, que ce que tu ressentais pour moi n'étais qu'un mensonge?

- Ladybug! Bien sûr que non et tu le sais très bien. Je t'aimais de tout mon coeur et tu resteras à jamais ma meilleure amie mais à force de me prendre des râteaux je commençais à avoir vraiment mal. Donc j'ai décidé de m'ouvrir au monde et je l'ai remarqué. Cette fille si merveilleuse et mignonne qui a toujours été là, près de moi, mais que je n'ai jamais remarqué...

Il est vraiment mignon mon chaton à rêvasser en pensant à son amour. Je suis heureuse qu'il ai trouvé quelqu'un. Je me lève et lui fais un câlin.

- Bonne chance mon chaton... Je suis tellement contente pour toi.

Je lui fais un petit bisou sur la joue et m'en vais en criant.

- À LA PROCHAINE.

Je fais quelques détours avant de revenir à la boulangerie. Je me détransforme et pose tikky juste à côté d'une assiette de cookies.

- Régale toi ma belle.

-Merci Marinette.

Je m'allonge dans mon lit et m'endors.

PDV Adrien :

Depuis que je suis revenu au manoir je fais des tours dans ma chambre pour réfléchir à comment faire ma déclaration à Marinette. J'ai agis lâchement en publiant la vidéo et je regrette beaucoup. C'est atroce ce que j'ai fais. Mais je supportais pas de la voir avec lui. Et maintenant je remarque que je l'aime mais comment lui dire? Par lettre? Nan ça fait trop ancien temps. En demandant à quelqu'un de le faire? Non sinon elle croira que je sais pas m'exprimer seul. Par texto? Nan elle va croire que je porte pas mes couilles. En face? Mais si je bafouille ou si j'arrive pas à lui dire?

Notre chanson ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant