Pdv Luka:
Je me dirige vers le plateau TV lorsqu'une main attrape mon poignet.
-Luka.
Je me retourne et vois marinette. Je lui souris.
-Tu pensais vraiment ce que tu m'as dit quand tu étais akumatisé?
Je ne vois pas de quoi elle parle. C'est vrai quand on est déakumatisé on se souvient de rien.
-Chui désolé, je me souviens de rien. Qu'est ce que j'ai dis?
-Oh euh, nan rien. C'était pas important, t'étais sous l'emprise d'un akuma...
Mauvaise menteuse. Pour elle ça a l'air important mais tant pis je vais pas insisté.
-Je sais pas trop ce que j'ai pu te dire, j'espère que c'était pas méchant parce que tu es une fille extraordinaire Marinette... Claire comme une note de musique, sincère comme une mélodie, tu es la chanson que j'entends dans ma tête depuis notre première rencontre.
Bon j'me casse. Je préfère ne pas savoir sa réponse et garder espoir. Tant qu'on reste au moin ami ça me va. J'ai bien vu comment elle regardait Adrien mais si ils finissent ensemble j'accepterai, tout ce que je veux c'est de la voir heureuse. Juleka me tend mon masque et me chuchote à l'oreille
-Tu as bien fait de lui dire.
Elle me sourit. Je repond à son sourire en la prenant dans mes bras.
-T'es la meilleure soeur au monde.
On se sépare au bout de quelques secondes et on monte sur le plateau avec le reste du groupe. On commence la chorégraphie et tout le reste. Au bout d'un moment je vois Marinette s'approcher près du bord du plateau. Je lui lance un clin d'oeil, elle me fait un sourire gênée. Tellement mignonne... La chanson se finit, on descend et on discute. Marinette vient me voir.
-Est ce que je peux te parler... en privé.
-Oui, bien sûr.
On s'éloigne, je me pose contre le mur et attend qu'elle commence à parler.
-En fait, c'étais bien une décalation euh... je veux dire une déclaration ce que tu m'as dit avant?
Elle est toute gênée, c'est tellement mignon, je vais craquer.
-Oui on peut dire ça...
-Euh... Luka, en fait je...
Je lui met un doigt devant la bouche. À ce touché elle devient plus rouge qu'une tomate.
-Chut, pas la peine de répondre tout de suite. J'attendrai le temps qu'il faut pour toi.
Je la laisse digéré cette nouvelle tranquillement et vais vers Juleka.
-Viens, il faut qu'on rentre sinon maman va nous tuer.
-Oui j'arrive, attend 2sec.
On dit au revoir à tout le monde. Dehors, on marche assez rapidement.
-Elle t'a répondu quoi?
-Rien.
Elle ouvre grand les yeux et me fixe.
-Comment ça?
-Je lui ai dit que je voulais qu'elle réfléchisse avant de me répondre.
-C'est intelligent mais luka, faut que je te dise quelque chose à propos de Mari...
-Oui?
-Elle aime... Adrien.
Je lache un petit rire, elle me regarde surprise. Je lève mes yeux vers la lune.
VOUS LISEZ
Notre chanson ....
FanficLuka vient de déclarer son amour à Marinette. Tout est dit juste dans cette phrase . suite de l'épisode silence que vous pouvez voir sur insta sur le compte @miraculousfrench (ce compte est trooooooooooop bien) voilà ptit placement de compte. 😂 30...