Marie, amoureuse?

1.1K 66 71
                                    

PDV Marinette:

-Rrrrrrrrrr pchouuuuuu

-Rrrrrrrrrrrrrrr pchouuuuuuuuuuuu

-Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pchouu...

-MARINETTE!

-OUI MADAME JE VOUS ASSURE QUE J'AI FAIS LES 3 EXERCICES DE MATHS DE LA PAGE 46, QUE J'AI RÉVISER L'ANGLAIS ET QUE J'AI RÉ-ÉCRIT MON EXPOSER DE BIO QUE VOUS AVEZ JUGER MÉDIOCRE!!!!!

Je me suis levée droite comme un piquet toujours les yeux fermés. Je les ouvrent doucement et remarque que je suis toujours dans ma chambre. Tikky en face de moi croise ses bras et fronce les sourcils.

-En retard!!!

-Oh nan...

Je saute de mon lit. Et oui, le retard me rend Ninja. Pas la peine de m'habiller, hier soir tellement que j'étais crever je me suis coucher comme ça. Tikky rentre dans ma sacoche, je prend mon sac de cours et descend en bas. Je cours à toute vitesse vers le collége et arrive 5min en retard. J'ouvre d'un coup la porte. Oupsi, un peu trop fort. Tout les regards sont poser sur moi.

-Désolé madame pour le retard,j'ai encore rater mon réveil.

Elle me sourit gentiment.

-Ne t'inquiète pas. J'ai changer les places donc assis toi à côté d'Adrien.

Je croise le regard de ce dernier mais détourne immédiatement la tête en me rappellent le moment du baiser Adrien x Kagami. Assise à la place de Nino je me retourne et remarque que désormais Luka est à côté de Marie. Pourquoi doit il obligatoirement être à côté d'elle? Je me retourne et essaye de me concentrer  sur le cours. Wouaaaah... Tellement passionnant. Je m'ennuie. On doit faire plusieurs exercices. Quand soudain je reçois un message de Luka

Luka:Ça va?

Moi:Oui pourquoi?

Luka:Je sais pas, tu as l'air assez énervé.

Moi:Ne t'inquiète pas, je vais bien. Je suis juste un peu fatiguer

Luka:Ok

Oui je sais, j'ai menti. Je n'allai tout de même pas lui dire que je ne supporte pas qu'il soit à côté d'elle.

Pdv Luka:

La journée est enfin finit. Je commence à marcher vers mon bateau. Juleka dort chez Rose ce soir. Je met mes écouteurs et écoute du Jagged Stone. Au bout d'environ 15min je sens quelqu'un m'attraper le bras et se coller contre moi. Je tourne ma tête et vois Marie. Je lui souris et enlève un écouteur.
- Salut, désolé j'ai oublier de t'attendre.

- Ouai c'est pas grave. Mais je t'ai déjà dis de faire attention quand tu es dans la rue.

- Comment ça?

- Bah je t'ai prévenue que tu devenais de plus en plus célèbre et que tu devais faire gaffe.

Je ne comprend pas bien ce qu'elle veut me dire. Je regarde autour de nous et je vois pleins de filles avec leurs portables qui nous prennent en photo. Mieux vaut se dépêcher de partir. Je détache Marie de mon bras et lui dit de me suivre. Nous marchons l'un à côté de l'autre. Le cercle formé autour de nous s'ouvre doucement. Ça fait bizarre d'être apprécier comme ça. J'aime pas trop ça. On marche tranquillement mais je remarque que plusieurs personnes nous suivent.

- Bon j'en ai marre.

Je la prend par la main et cours dans une petite ruelle juste à côté. Je connais Paris par coeur grâce à toutes les fois où je m'y suis baladé. Je cours pendant environ 5min dans differentes petites ruelles sombres jusqu'à ce que j'ai l'impression de les avoir semer. Marie semble vraiment essoufflée.

Notre chanson ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant