PDV Luka:
La sonnerie du dernier cours vient de retentir dans la salle de classe. Je me lève rapidement et suis Marinette qui sort de la salle. Je lui attrape le poignet.
- Marinette, il faut que tu m'écoutes.
- J'ai pas envie, laisse moi.
Elle essaye de retirer son poignet mais je le maintiens.
- Non, écoute moi. Ce n'est pas ce que tu crois. Je ne voulais pas faire ça.
-Mais lâche moi, tu me fais mal.
-Marin...
Je sens une main me prendre mon poignet et le tordre. Je lâche le bras de Marinette et retire le mien de l'emprise de cette personne. Je lève mon regard en sa direction et vois Adrien qui se met entre moi et l'amour de ma vie. Qu'est ce qu'il me les casses celui là.
-Elle t'as dit que tu lui faisais mal.
-Je suis désolé mais il faut que je lui parle c'est important!
- Elle n'a pas l'air décider à te parler.
- Ne parle pas à sa place.
- Tu ne mérites pas de lui parler.
PDV Marinette:
Je me frotte doucement le poignet à l'endroit où Luka m'a maintenu. Je ne l'ai jamais vu aussi effrayant. Je ne peux pas lui en vouloir, on ne sors pas réellement ensemble mais j'ai besoin de prendre mes distances. Une foule d'élève se forme autour de nous à cause de la dispute entre Adrien et Luka. Ils haussent de plus en plus le ton. Pourtant ils avaient l'air d'être de bons amis les dernières fois qu'on s'est vu. Je me concentre un peu plus sur la bagarre et vois Adrien qui commence à prendre Luka par le col de son tee-shirt. Je m'avance rapidement et pose délicatement ma main sur le bras de Adrien pour le calmer.
- Adrien! Arrête! Regarde moi, regarde moi.
Je le vois un peu hésiter. Son regard est toujours posé sur celui de Luka mais sous mes insistances il le tourne vers moi.
- Calme toi... et lâche le.
Je remarque que la folie dans ses yeux disparaît petit à petit. Il le relâche doucement. Je lui prend la main et commence à partir rapidement. J'entend juste la voix éloignée de Luka.
-C'est ça, le gentil toutou suis sa maman.
Je n'y fais pas attention. Luka n'est pas comme ça habituellement. Ça me perturbe beaucoup. Arrivée à la sortie du collège je retire ma main de celle d'Adrien.
-Ça va Marinette?
-Oui enfin non... Je sais pas.
Il me prend dans ses bras. Je rougis légèrement et me laisse faire.
-J'ai appris ce qu'il t'a fait. Je suis vraiment désolé.
Je hoche doucement la tête. Lui aussi est différent. Je l'ai rarement vu énerver comme ça et aussi tactile avec moi. Je ferme les yeux et profite de cette proximité avec lui. Même si je l'évitais, je n'ai jamais oublié mes sentiments pour lui. Je suis épuisé de toutes ces histoires, de mes sentiments que je n'arrive plus à cerner. Je suis vraiment perdu. Je m'écarte doucement de lui les joues légèrement rougis.
-Me-Merci.
-Si il y a un problème ou quelque chose d'autre, sache que je suis là pour t'aider.
Je lui souris légèrement. On se dit au revoir et il va vers sa limousine tandis que je rentre chez moi. Dans ma chambre, je laisse Tikky sortir de ma sacoche et m'assois sur ma chaise de bureau. Je pose ma tête sur mon bureau et ferme les yeux. Tikky se pose devant moi, sur mon clavier. Petit à petit je m'endors sans m'en rendre compte épuisée de mon après midi. Au bout d'un certain temps je me réveille. Tikky dors aussi mais dans sa cachette. À côté de mon ordi je trouve une feuille avec écrit quelque chose dessus.
VOUS LISEZ
Notre chanson ....
FanfictionLuka vient de déclarer son amour à Marinette. Tout est dit juste dans cette phrase . suite de l'épisode silence que vous pouvez voir sur insta sur le compte @miraculousfrench (ce compte est trooooooooooop bien) voilà ptit placement de compte. 😂 30...