PDV Marinette:
Je suis totalement perdue. Je ne sais plus ce que je dois penser ou croire.
- Marinette, ça va?
- Oui oui, ne t'inquiète pas.
Je lui sourie pour le rassurer.
- Je suis juste un peu fatiguée.
- Tu veux que je te ramène ? Mon garde du corps et dehors avec la limousine.
- Si ça ne te dérange pas, oui s'il te plaît.
Il se lève et me tend sa main. Je la prend et me relève avec son aide. Nous marchons vers la sortie, main dans la main, juste après avoir dit au revoir à tout le monde. Il ne parle pas mais sourit. Je me demande bien de ce qu'il pense de cette chanson. Il n'est pas idiot non plus. Il a très bien compris qu'elle m'était destinée mais il ne montre rien et garde son habituel sourire. Losque nous arrivons dehors je sens un vent frais dans ma nuque qui me produit un frisson. C'est bien l'automne qui commence. Adrien me pose sa veste sur mes épaules. Il a remarqué que j'avais froid? C'est vraiment le petit ami parfait... Mais est ce qu'il est parfait pour moi? Depuis le début de 3° je suis amoureuse de lui. Je devrais être bien plus heureuse d'être avec lui. J'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé alors pourquoi je ressens cette sorte de vide en moi? Il passe sa main par dessus mon épaule comme pour me protéger. Je lève mon regard de mes chaussures vers celui d'Adrien et le vois fixer devant lui en fronçant les sourcils. Je suis son regard.
- Luka? Qu'est ce que tu fais ici?
- Je cherche Juleka.
- Ah ok...
Je baisse mon regard.
- Tu croyais que j'étais venus pour toi?
Oui idiot, c'est ce que je pensais.
- Non bien sûr que non.
- Eh bien tu te trompes, je suis bel et bien venus pour toi... Et ma soeur après. Sinon parlons de choses sérieuses. Adrien n'est pas celui que tu crois.
Je regarde Adrien qui fronce un peu plus ses sourcils.
- Qu'est ce que tu racontes connard? Je suis celui qu'il faut pour Marinette.
- Ah bon? Tu veux dire que pour sortir avec quelqu'un c'est bien de faire des coups bas?
Adrien semble être pris d'une légère panique. Je lui prend les mains et me met face à lui.
- De quoi parle-t-il?
- De rien...
- Agreste, si tu lui dis pas je le ferais.
Je me retourne vers Luka.
- Non je t'interdit de me dire quoi que ce soit. Il ce pourrait que tu inventes une histoire juste pour semer la zizanie entre Adrien et moi.
- Non je te ju...
- Chut! Laisse moi finir. Il ce pourrait aussi que tu me dises la vérité et qu'Adrien me cache vraiment quelque chose mais si c'est vrai c'est à lui de me le dire sans y être forcer. Il m'en parlera quand il s'en sentira près. C'est ça aimer quelqu'un. C'est avoir confiance.
Je me retourne furieuse et prend Adrien par le bras et marche vers la limousine en ignorant les appels de Luka. Dans la limousine Adrien pose sa main sur la mienne.
- Merci de me faire confiance. Je te raconterai tous un jour, promis...
Je lui sourie et regarde dehors. Comment j'ai fait pour douter de mes sentiments envers Adrien?
VOUS LISEZ
Notre chanson ....
FanfictionLuka vient de déclarer son amour à Marinette. Tout est dit juste dans cette phrase . suite de l'épisode silence que vous pouvez voir sur insta sur le compte @miraculousfrench (ce compte est trooooooooooop bien) voilà ptit placement de compte. 😂 30...