Kagami détruit un coeur

1.6K 92 92
                                    

Pdv Marinette:

La cloche de la pause de midi vient de sonner. Enfin je peux rentrer manger. Mince, j'ai oublié de rendre mes livres au CDI et je dois les ramener avant midi. Bon pas le choix. Mon repas peux bien attendre 10min. Je commence à marcher dans les couloirs. Ces livres m'ont été très utiles. Il donnent plein de bons conseils, j'ai créé tellement de tenues en plus et bien plus belles. Enfin arrivé.

-Bonjour Mme Schmidt, je viens vous rendre les livres que j'ai emprunter.

-Ah, c'est ma petite Marinette. Viens passe les moi. J'ai regardé ce que j'avais qui pourrai t'intéresser et je n'ai pas été déçue. Pendant que je range ces livres, regarde ceux qui sont sûr mon bureau.
Je lui souris et me dirige vers son bureau. Elle est peut être âgée, mais toujours pleine de vie et en plus de ça gentille. Les livres qu'elle m'a cherché sont très intéressants. Allez, je les prend tous. Je les range dans mon sac et lui dit un au revoir avant de sortir de la biblio. Bon maintenant les gens sont soit à la cantine soit chez eux. Heureusement que je mange chez moi, la nourriture est infecte ici. Les couloirs sont vides. Je n'entend aucun bruit. Sincèrement je n'aime pas trop ça. Je presse le pas et descend l'escalier. Je vois Luka sur un banc. Seul et sur son téléphone. Je m'approche de lui. Il lève son regard vers moi et me sourit.

-Euh tu ne manges pas?

-Non, normalement je ramène mon repas mais je l'ai oublié et mon bateau est trop loin.

-Et Juleka ne peux pas te passer un peu de son repas?

-Je veux pas lui demander. Elle ne mange pas beaucoup et j'ai peur que sans faire exprès elle devienne anorexique.

Il est tellement gentil et intenssionner envers sa soeur. C'est vraiment le gars parfait. J'aimerais tellement l'aimer bien plus que j'aime Adrien. En attendant c'est mon ami.

-Donc tu ne vas rien manger?

-Non mais ne t'inquiète pas. C'est pas grave.

Je peux pas le laisser comme ça. Il va crever de faim. On dirait que je parle d'un chien.

-Si tu veux tu peux venir manger chez moi...

Il me regarde surpris.

-Sérieusement??

-Oui, oui.

-Je sais pas si je peux accepter, c'est vraiment beaucoup.

-Mais t'inquiète pas, si je te dis que c'est bon, c'est que c'est bon.

Il se lève, se rapproche de moi et me prend les 2 mains.

-Merci Marinette. Tu es vraiment gentille.

-Euh, c'est c'est bormal, narmol euh normal.

Je suis toute gênée. J'arrive même pas à aligner 2 mots. La hoooonte. En plus il continue de me tenir les mains.

Pdv Luka:

Je suis tellement heureux qu'elle me propose de manger chez elle. Elle fixe mes mains sur les siennes. Ça à l'air de la déstabiliser encore plus. Intéressant...

-On y va?

-Euh oui.

Je la prend par une seule main et marche vers la sortie. Je tourne discrètement ma tête vers elle. Elle fixe ma main dans la sienne. Bon je pense que j'ai assez jouer. Je lâche doucement sa main et nous marchons l'un à côté de l'autre. Nous arrivons enfin en haut des marches. Mari se stoppe d'un coup. Je m'arrête avec elle. Angoissé, elle fixe quelque chose. Je suis son regard et vois Adrien et Kagami. Kagami a fait tomber sa bague. Adrien la ramasse et interpel Kagami qui allait monter dans sa limousine. Il la lui remet au doigt. Elle lui sourit chaleureusement et l'embrasse rapidement puis rentre dans sa limousine et part. Adrien toujours surpris, frôle ses lèvres du bout des doigts. Oh nan, Marinette aime Adrien. J'avais oublié. Je tourne ma tête vers Marinette et la voit le visage blême avec de silencieuses larmes qui coulent le long de ses joues.

Notre chanson ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant