Pdv Marinette:
On pari combien qu'il va la choisir? De toute façon c'est sûr. Madame meilleure amie d'enfance est de retour en mode canon et pouf on oublie ses autres amis. En plus pour voir jagged stone dont je suis hyper hyper hyper fan. Je le vois un peu douter. C'est bon on a compris, tu veux partir avec gros boobs.
-Bon tu viens Lulu?
Elle utilise sont petit sourire avec sa tête penché légèrement sur le côté et lui prend la main. Luka je te jure que si tu pars avec Marie je prend tes tripes et j'en fais des guirlandes de Noël pour ta famille et ne me demande pas ce que je fairai du reste du corps tu ne veux pas savoir (merci à Jade-Amelle pour cette dernière phrase, c'est elle qui l'a inventer). Il retire avec un petit sourire sa main. Ouf. Et la prend dans ses bras. C'est un homme mort. Il lui parle assez fort pour que je l'entende.
-Tu m'as tellement manquer Marie. Et je t'ai aussi promis quelque chose que je ne pourrais jamais réalisé mais sache que tu es ma meilleure amie d'enfance et c'est tout.
Il recule et me fait un bisou sur le front, se met derrière moi et encercle mon cou de ses bras. Le sourire de Marie disparaît peu à peu.
-Ma petite amie passe avant tout car je l'aime bien plus que le reste de l'univers.
Elle reste buguer quelques secondes puis se ressaisis et retrouve son habituel sourire.
-C'est pas grave, je vais trouver quelqu'un d'autre pour m'accompagner. On se voit se soir. Ciao.
-Salut.
Elle passe à côté de nous pour aller voir Adrien. Lorsqu'elle passe sur ma droite, elle me griffe discrètement mon avant bras. Je retiens mon petit cris qui me monte à la gorge. Elle me regarde froidement puis s'en va. Luka n'a pas l'air d'avoir remarquer. C'est pas grave, la douleur est déjà presque partie.
-Bon on y va "ma chérie"?
Je lâche un petit rire.
-Bien sûr mon "petit coeur".
On se prend par la main et on se dirige vers son bateau. Je suis tellement heureuse qu'il m'ai choisi et pas elle.
Pdv Luka:
Nous nous posons dans ma chambre, sur mon lit comme le jour de notre première rencontre.
-Ça me rappel notre première rencontre...
-Moi aussi.
-Bonjour Ma-Ma-Ma-Marinette.
-Je crois qu'il y en avait un de moin.
-Ah bon je suis pas sûr.
Nous partons dans un fou rire. Tout les bons moments qu'on a passé ensemble me remonte à la mémoire. Je l'aime tellement... Elle me sort de mes pensées.
-Bon faut qu'on bosse.
-Ouai commençons.
Je me lève et cherche ma guitare.
-Cette fois ton coeur ne fais plus le même son. On dirait qu'il fait plutôt ça.
Je me met à jouer une petite musique improviser comme la première fois. Je ferme les yeux et me concentre.
-C'est tellement ça. Comme la dernière fois, tu as réussis à lire dans mon coeur.
-Comme je te l'ai dit tu es clair comme une note de musique.
Je lui fais un petit clin d'oeil, elle rougit. Trop mignon.
-Sinon Luka, ça te dis je demande à la prof si on peut faire la chanson en un groupe plus grand? Comme ça on sera les kitty sections.
VOUS LISEZ
Notre chanson ....
Fiksi PenggemarLuka vient de déclarer son amour à Marinette. Tout est dit juste dans cette phrase . suite de l'épisode silence que vous pouvez voir sur insta sur le compte @miraculousfrench (ce compte est trooooooooooop bien) voilà ptit placement de compte. 😂 30...