Chapitre 2

4K 152 6
                                    

-Oui allo ?
-Lucifer, il faut que tu m'aide !
-Que ce passe-t-il jolie Charlotte.
-Le gars dont je t'ai parlé, il... Il me suit, je croit qu'il veut recommencer.
-Ne panique pas, je t'envoie quelqu'un te chercher.
-Lucifer, me laisse...

Trop tard il avait raccroché. Je marcha encore pendant 15 minutes dans les rues peuplé de Los Angeles. Quand une fille en moto s'arrêta devant moi.

-Charlotte ?
-Oui ?
-C'est Lucifer qui m'envoie te chercher.

Sans poser plus de question je pris le casque qu'elle me tendait et montai sur sa moto. Avant que ma sauveuse ne redémarre, je lança un dernier regard à l'homme qui me suivait.
Nous sommes rapidemment arrivé au Lux, boite de nuit et maison de Lucifer Morningstar. Une fois en haut Lucifer s'approcha de nous.

-Charlotte, tu vas bien ? Me demada-t-il en m'embrassant le front.
-Oui. Dis-je avec une petite voix.
-Merci Mazikeen.
-Y'a pas de quoi. Dit ma sauveuse en repartant.

Lucifer se servi un verre et parti s'assoir au piano. Après quelques instants, je m'assise à ses côtés.

-C'est vraiment compliqué pour moi d'en parler. Commençais-je.
-Je t'ai dit que tu n'était pas obligé.
-Oui mais il faut que je le fasse ...
-Alors le diable t'est toute ouïe. Dit-il en souriant.
-C'était il y a 3 ans, je rentrai chez moi, il était 18h30 mais il faisait déjà assez sombre vu que c'était en hiver. Mes yeux se remplirent de larmes. Je m'en souviens comme si c'était hier... Il est arrivé de nul part et m'a emmené dans une ruelle où il n'y avait personne. Je voulais continuer mon récit mais ma voix se brisa.
-Il t'a forcé à faire quelque chose que tu ne voulait pas faire ? Dit-il en choisissant ses mots.
-Il m'a violé. Dis-je en chuchotant.
-Je te promet qu'il aura à faire au diable en personne. Dit-il sans aucun sourire.
-Merci. Dis-je avec un faible sourire.

Je posa ma tête sur son épaule.

-Tu me joue quelque chose ?
-Avec plaisir. Dit-il en commençant à jouer une douce mélodie.

MorningstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant