Ce matin là le diable se réveilla seul. Il fut alors pris d'une grande panique ne voyant sa grande amie nul part. Il pris précipitament son téléphone et essaya de la joindre en vaint.
*-Charlotte, je sais que tu m'en veux pour mon comportement d'hier soir et j'en suis vraiment désolé. C'est que j'était a Vegas et que je n'est pas beaucoup dormis là-bas... Mais s'il te plait répond moi parce que si tu n'est pas partie de ton plein grès. Si quelqu'un t'a fait du mal, je m'en remettrai pas... Je t'es promis de toujours prendre soin de toi. Et... il faut que j'aille voir Linda.*
Le diable raccrocha, mais avant de partir voir sa thérapeute, il appela le lieutenant Decker.
*-Allo ?
-Lieutenant on as un problème.
-Lequel ?
-Charlotte a disparus, elle n'est pas au Lux et elle ne réponds pas à son téléphone.
-Nous n'avons aucun problème, elle est actuellement entrain de dormir dans la chambre de Maze.
-Oh... C'est vrai que l'ont c'est un peu disputer hier soir mais je ne pensais pas qu'elle allait réagir comme ça...
-Elle est terrifié, un ange lui veux du mal et son plus grand pilier pour tenir lui dit ''peu importe''. Elle a peut-être sur réagis mais elle ne va pas bien Lucifer.*
Lucifer remercia le lieutenant et raccrocha.
Il enfila sa veste et parti voir sa thérapeute préféré, le docteur Linda Martin.
Il pris sa plus belle voiture, il n'était pas spécialement content mais extrêmement soulager de savoir sa grande amie en sécurité.
Il se gara et descendis de sa voiture quand un policier arriva vers lui.
-Monsieur, le stationnement est interdit ici.
Le diable ne lui répondis pas. Ce contenta de sourire et de glisser quelques billets dans la poche du policier.
Le diable s'assis dans la salle d'attente du cabinet et attendis que le docteur en fisse avec son client actuel. En attendant, il vérifia son téléphone, aucun appel en absence ni de message, Charlotte lui en voulait vraiment.
-Lucifer, mais que faite vous ici ?
VOUS LISEZ
Morningstar
Fanfiction-Ahahah, tu ne l'emporteras pas au paradis Mathis. Dis-je à mon petit frère en rigolant. -Arrête de te moquer de moi. Dis me petit frère. -Excusez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, et je me demande ce qu'à bien pu votre ce...