Heureusement les médecins acceptèrent de me laisser sortir le lendemain.
Je fus à peine rentrée que je reçu un appel.
*-Bonjour mademoiselle Parker, lieutenant Espinoza, on c'est croisé au Lux.
-Lieutenant, que me vaut l'honneur ?
-Nous aimerions que vous veniez au commissariat, afin de nous aider dans une enquête.-Je viens de sortir de l'hôpital, j'ai le temps de prendre une douche ?
-Bien-sûr mademoiselle Parker.
Je pris donc une douche et m'habillais de façon simple
et je partie en direction du commissariat où Laura m'accueilli.
-Merci d'être venue Charlotte.
-Laura, tu travaille ici ?
-Oui, c'est moi qui t'es fait venir.
-Mais pourquoi ?
-Mathis, m'as déjà raconté que tu avait de bonne compétence en décryptage et on en aurait besoin.
-Charlotte, qu'est-ce que tu fait ici, tu devrait te reposer. Nous coupa Lucifer.
-Je me suis déjà suffisamment reposé Lucifer.Il leva les yeux au ciel et se tourna vers Laura.
-Si elle présente le moindre signe de fatigue je veux que vous me préveniez immédiatement.
-Oui monsieur Morningstar.Lucifer retourna à ses occupations.
-Je vais te conduire au lieutenant Espinoza, il t'expliquera en détail l'enquête.
Elle m'accompagna donc jusqu'au bureau du lieutenant et nous laissa.
-Mademoiselle Parker. Dit le lieutenant en se levant et me serrant la main.
-Je vous en supplie appelez-moi Charlotte.
-Seulement si vous m'appelez Dan.Je souris légèrement. Je rêve ou il me drague ?
-Alors quel est le problème avec votre enquête ?
-Nous avons retrouver un ordinateur d'un pirate informatique. Totalement crypté.
-Vos hommes sont si incompétent que ça ? Dis-je en rigolant.
-Le seul compétent n'est pas disponible. Dit-il en rigolant aussi.
-Alors, apportez-moi le monstre.Il parti et reviens avec l'ordinateur.
Il été effectivement crypté de A à Z.
Une petite heure plus tard, Lucifer arriva et me tandis une tasse de café.-Tu te sent bien.
-Oui Lucifer, ça va. Dis-je en portant la tasse à mes lèvres.
-Tu arrive à en tirer quelque chose ?
-Rien de bien intéressant pour le moment.
-N'hésite pas à prendre une pause, Charlotte.
-J'ai trouvé ! Une liste de client !
VOUS LISEZ
Morningstar
Fanfiction-Ahahah, tu ne l'emporteras pas au paradis Mathis. Dis-je à mon petit frère en rigolant. -Arrête de te moquer de moi. Dis me petit frère. -Excusez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, et je me demande ce qu'à bien pu votre ce...