-Et bien, si je suis ici docteur, c'est que j'ai besoin de vos conseilles.
-Mais vous avez attendu ? Dans la salle d'attente ?
-Et oui docteur il y a des fois où je vous écoute parler.Linda rigola légèrement et invita le diable a rentrer.
Lucifer s'installa confortablement et attendis que sa thérapeute lui pose des questions.-Alors qu'est ce que vous êtes aller faire Las Vegas ?
-Une amie m'a appeller pour que je l'aide a régler quelque petites choses, puis j'ai décider de rester un peu, pour pouvoir prendre du recul sur certain point.
-Quel genre de point ?
-Sur ma relation avec certaine personne.
-Lucifer, ça ne vous ressemble pas de tourner au tour du pot. Quel est cette personne ?Le dialbe pris une grande inspiration.
-Charlotte...
-Vous êtes super proche, limite inséparable, quel son vos doutes ?
-Mes doutes sont sur ce que moi je ressent docteur.
-Comment ça.
-Je ressent quelque chose d'inexpliquable pour elle.
-Vous l'aimez ?
-Je sais pas si c'est de l'amour...
-Dite-moi ce que vous ressentez.
-Je ne veux pas la perdre, je veux qu'il ne lui arrive aucun mal, je veux qu'elle soit heureuse peu importe si c'est avec un autre homme que moi. Hier nous nous sommes disputer et elle est partie dans la nuit sans rien me dire.
-Comment avez-vous réagis.
-J'ai paniqué. J'ai eu la peur de ma vie, si ce Jérémy lui avait fait du mal ou n'importe quel gars...
-Je pense que ce n'est pas la peine que vous finissiez votre phrase. Je suis sûr que vous leur ferez vivre l'enfer et je n'est pas besoin de détails.Le diable ricana légèrement.
-Lucifer, je pense pas que vous devriez avoir peur de ce que vous ressentez pour Charlotte. Ne changez rien avec elle, laissez allé votre relation là où elle doit aller. Je pense sincèrement que vous êtes bénéfique l'un pour l'autre.
-Merci docteur.
VOUS LISEZ
Morningstar
Fanfiction-Ahahah, tu ne l'emporteras pas au paradis Mathis. Dis-je à mon petit frère en rigolant. -Arrête de te moquer de moi. Dis me petit frère. -Excusez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, et je me demande ce qu'à bien pu votre ce...