Chapitre 16

1.5K 82 1
                                    

Le diable ne fit aucunement attention au lieutenant qui se tenait a l'entrée choqué par ce qu'elle venait de voir. Il se précipita sur son amie au sol, inconsciente. Il la prise dans ses bras et l'allongea sur son canapé.

-Lieutenant, je vous jure que si vous ne vous occupez pas de cet homme je le fait moi même. Dit-il en fixant son regard encore rouge dans celui de la femme.
-Monsieur, vous êtes en état d'arrestation pour coups et blessures. Dit-elle en se dirigeant vers Luke.

Elle le leva et lui passa les menottes. Puis elle sorti son téléphone.

-J'ai besoin d'une voiture au Lux. Dit-elle en sortant.

Quand elle reviens elle hésita un instant avant de réaliser l'état de la jeune femme toujours inconsciente.

-Lucifer, il faut l'emmener a l'hôpital. Déclara-t-elle d'une petite voix.

Il acquiesça et porta Charlotte jusqu'à ça voiture.

~

Je me réveilla au son incessant des machines d'hôpital. Lucifer ce trouvait à mes côtes, me tenant la main tandis que Chloé était a l'écart.

-Comment tu te sens ?
-J'ai connue mieux.
-Tu veux que j'aille le faire brûlé en enfer ?
-Je pense qu'il en a déjà eu assez. Dis-je rigolant légèrement.

Mon regard dévia sur le lieutenant qui été pâle. Je sais qu'elle l'a vu

-Tu sais ce dont j'ai besoin Lucifer ?
-Dit moi tout.
-Un truc à boire pas trop dégueulasse et sans alcool.
-Vos désire son des ordres madame. Dit-il en se levant et en partant.
-Vous n'êtes pas seule. Dis-je au lieutenant.
-Comment ça ?
-Je sais que vous l'avez vu, son visage. Et je sais que c'est dure a accepté, surtout quand on a toujours refusé de croire en se qu'il nous a toujours dit.
-Lucifer Morningstar est réellement le diable, je travaille avec le diable, ma fille apprécie Lucifer... Oh mon dieu.
-Lucifer vous dirais de laissé son père en dehors de ça. Dis-je en rigolant

MorningstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant