-Mazikeen ! Cria quelqu'un nous sortant de notre sommeil.
Maze se redressa d'un coup lame à la main, prête à tuer.
-Woh Woh, doucement c'est que moi !
-Hum Mathis la ferme. Il est quel heure ? Grommelai-je.
-Il est 9h. Et la folle baisse ton arme. Dit Luke en entrant dans le salon.J'attrapa Maze par le bras juste à temps.
-Maze, calme toi, il sait pas. Dis-je en chuchotant.
Elle grogna et se rassis à mes côtés.
-Bon moi je vais prendre un bain. Mathis, tu garde un œil sur les deux s'il te plait.
Je me dirigea vers la salle de bain et m'en fit couler un.
Une fois dedans, je me relaxa t'en bien que mal. Mais une fois seule, pleins d'images de mon enlèvement. Je fondis en larme... Je pleura toutes les larmes de mon corps. Puis respira un bon coups et les essuya.
Une fois sortie de la salle de bain Maze s'approcha de moi.-J'aime beaucoup ta tenue.
-Merci Mazikeen.Elle me tandis son téléphone où un message été affiché.
''Mazikeen, comment vas Charlotte ?
S'il te plait dit moi qu'elle va bien, sinon je ne pourrais pas résister à l'envie d'aller tuer ces deux frères.
Je compte sur toi pour la faire sortir. Achetez ce qui lui fait plaisir et à toi aussi d'ailleurs, c'est moi qui paye bien-sûr.
Puis emmène là au Lux se soir, Mathis et son petit copain son les bien venu aussi.''-Je vais bien. Dis-je sens réel conviction. Alors, on fait quoi ?
-Des trucs d'humains, shopping, un tour dans un bar et encore shopping.
-Super ! Une journée entre fille. Dis-je en rigolant me moquant du démon.Nous avons donc fait plein de magasins. Maze me faisait rire pour me changer les idées. Et nous bûmes un verre en terrasse.
VOUS LISEZ
Morningstar
Fanfiction-Ahahah, tu ne l'emporteras pas au paradis Mathis. Dis-je à mon petit frère en rigolant. -Arrête de te moquer de moi. Dis me petit frère. -Excusez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, et je me demande ce qu'à bien pu votre ce...