Chapitre 8

1.8K 72 0
                                    

-Bon aller, on va rentrée puis tu vas mettre ta meilleure tenue. Dit Maze avec un grand sourire.
Une fois rentrée Maze me poussa directement vers la salle de bain.

-Mais...
-Ne t'en fait pas je range tes achats. Me coupa-t-elle.

Avant d'aller dans la salle de bain, je passa dans ma chambre pour prendre une robe.

Je me maquilla légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquilla légèrement.
A peine sortie de la salle de bain que mon frère s'y engouffra. Luke s'approcha de moi.

-Tu es sûr de vouloir y aller ?
-Bien-sûr. Lui dis-je avec un petit sourire.
-Ok. En faite tu es magnifique.
-Merci Luke. Dis-je en l'embrassant au coin des lèvres.
-Bon tout le monde est prêt. S'écria Mathis en sortant de la salle de bain.
-Alors allons-y. S'exclama Maze.

Une fois arrivé au Lux, Mathis et Maze partirent dan la foule, tandis que Luke et moi partions vers le bar.
Cela faisait une bonne heure qu'on buvait des verres au bar quand Lucifer arriva.

-Charlotte ! S'exclama-t-il. Et l'humain. Ajouta-t-il.

Je me leva pour prendre Lucifer dans mes bras.

-Lucifer ! Arrête ça. Sifflait-je entre mes dents pour que Luke ne m'entende pas.

Je me rassis et Lucifer me sourie.

-Vous ne dansez pas ?
-Non. Répondis-je avec une grimace.

Ce qui n'échappa au diable.

-N'hésitez pas à vous amuser. Dit Lucifer avec un regard insistant envers Luke. Enfaite tu es super Charlotte.

Bien-sûr que si j'avais envie de danser. Mais déjà que Luke n'aimait pas le fait que je soit proche de Lucifer, je me vois pas dansé au milieu de tout le monde sous la ''demande'' du diable. Luke ne connais pas cette partie là de moi...
Étant donné que nous avions passé notre soirée accoudé au bar, nous avons beaucoup vu. Bien que je soit dans un état moins lamentable que Luke, nous ne pouvions pas rentrer.

-Wouah vous avez une sale tête ! Lucifer ils sont déchiré.

MorningstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant