Une fois mon aspirine prise, je rejoignit les deux hommes.
-Que fait tu là Caïn ?
-Je suis venu te dire que Chloé et moi étions ensemble. Mais apparemment tu es passé à autre chose. Dit-il avec un sourire et en me désignant de la tête.
-Attendez, attendez, Caïn, celui qui à tué son frère et qui à été punis par Dieu.
-Celui-là même. Me répondis Lucifer blasé.
-Oh bah oui, satan est sur terre, à L.A donc pourquoi pas Caïn. Dis-je sarcastiquement.Lucifer leva les yeux au ciel.
-Donc tu disait. Dit Lucifer à Caïn.
-Tu sais déjà ce que je disais.
-Oui, non, Charlotte est une amie.
-Une amie, avec qui tu dort ? Dit-il avec un sourire en coin.
-Et j'ai même pas coucher avec elle. Dit Lucifer déçu.*Retrouve-moi au café Lucy*
Je me leva et embrassa Lucifer sur la joue.
-Tu sort ?
-Voir Mathis.Il sourit et je m'en alla.
Arrivé au café, je vis mon frère à une table de la terrasse. Je m'assise en face de lui.-Tu ne préviens même pas ton petit frère chéri que tu reviens à L.A.
-Comment tu le sais ?
-Luke m'a appelé, il était hystérique. Tu es partie en lui laissant une simple lettre et il ne sais pas quand tu vas revenir.
-J'ai essayé plusieurs fois de lui dire que ça n'allait pas mais monsieur préfère jouer la sourde oreille et je ne compte pas rentrer.
-Donc tu vas te souler pour profiter un maximum ?
-C'est toi qui parle, tu as déjà un verre à la main et il n'est même pas 11h.
-Un seul verre, chaque jour, ne tue personne.
-Une cuite de temps à autre, ne tue pas plus.Mon frère me lançant un regard réprobateur.
-Très bien, je serais plus raisonnable cher petit frère.
Il rigola.
-Sinon, quand est-ce que je rencontre cette Laura.
-Elle est en voyage pour son travail, mais dès qu'elle rentre, je te la présente.Je fini ma tasse de thé et rentra au Lux où je vis que tout était cassé.
-On peut vraiment pas te laisser seul ! Qu'est-ce qui c'est passé ?!
-Deux êtres supérieurs qui se sont battu. M'informa Mazikeen.
VOUS LISEZ
Morningstar
Fiksi Penggemar-Ahahah, tu ne l'emporteras pas au paradis Mathis. Dis-je à mon petit frère en rigolant. -Arrête de te moquer de moi. Dis me petit frère. -Excusez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, et je me demande ce qu'à bien pu votre ce...