Chapitre 23

1.3K 61 0
                                    

-Tu sais, c'est mon jour de congé aujourd'hui, j'ai tout mon temps.
-Désolé, c'est que j'aime pas parler de cette époque de ma vie. Dis-je avec un petit sourire.
-Prends ton temps...
-Après l'épisode Dylan Roger, j'ai rencontré un homme, Jérémy.
-Il y a un mais ?
-Mais il était pervers narcissique. C'est à cause de lui que je suis devenue une fille renfermé et timide.
-Donc, tu as connue Luke après ?
-Oui et il faut croire que je n'est pas de chance, les seules relation durable se sont faite avec un pervers narcissique et un hyper possessif... Dis-je avec un petit rire.
-Le bon est forcément tout proche...Me rassura Chloé.
-Je n'en doute pas.
-Mais quel est le rapport avec ton comportement d'hier ?
-Jérémy m'a envoyé un message me disant qu'il m'avait  enfin retrouvé.
-Tu es ami avec des flics, un démon, un ange et LE diable. Tu n'as pas à avoir peur.
-Oui mais je te rappel que je suis plus souvent seule ou avec ta fille... Dis-je en lui montrant la conversation que j'avais eu avec lui la vieille.
-On va trouver une solution. Je vais appeler Dan, pour qu'il fasse des recherches sur lui. Il faut que tu m'envoie une photo de lui. 
-Ok, je te fait ça tout de suite.

-Après, je vais appeler Aménadiel. A défaut d'avoir le diable pour te protéger, tu aura un archange. (nda: je dit peut-être de la merde ne disant que c'est un archange, sorry)
-Merci Chloé.

Elle partie avant de revenir sur ses pas.

-Et surtout pas un mot à Dan sur les menaces envers Trixie.


MorningstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant