Cela faisait 2 semaines que je ''travaillais'' avec la police, ils m'appelaient dès qu'ils avaient besoin que je décrypte quelque chose. Et je vous cache pas que moi ça me va, au moins je gagne de l'argent.
J'étais dans le labo avec Ella, entrain de l'aider quand le commissaire arriva. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais il ne m'aime pas beaucoup celui-là.-Toujours là mademoiselle Parker.
-Si on as besoin de mon aide, toujours.
-Bon Ella, qu'est que vous avez trouvé ?Ella lui expliqua ce que nous avions trouvé quand Lucifer arriva dans la salle.
-Et vous avez servit à quoi dans cette histoire Parker ?
-Je me suis occupé du téléphone et de l'ordinateur de la victime.
-Et nos experts ne sont pas capable de s'en charger ?
-Maxime est en congés, Charlotte est là seule qui peut nous aider assez rapidement. Affirma Ella.
-Vous voyez Parker, j'ai fait quelque recherche sur vous.
-Et je suppose que vous avez trouvé des choses croustillantes ? C'est pour ça que vous êtes si hostile avec moi ?
-Des voles de voiture, des ventes illégales. Et vous pensez que vous pouvez travailler avec les forces de l'ordre ?
-Vous êtes vous déjà retrouvé seul, à devoir vous occupé de votre petit frère? Devoir faire vivre un jeune enfant dans de bonne condition ? Qu'est ce que vous vous auriez fait ? Interviens Lucifer.
-Trouver un job décent. S'exclama le commissaire.
-C'est vrai que l'on accorde beaucoup de chance à une jeune fille de 16ans. Répliquais-je.
-Vous avez sens doute fait que très peu d'effort.C'est à ce moment que Lucifer s'emporta. Lui savait tout ce que j'avais fait pour garantir une bonne situation de vie pour Mathis.
-Monsieur Morningstar je ne parlerai pas sur se ton à votre supérieur.
-Mon supérieur ? Même mon père je ne le considère pas comme mon supérieur. Alors un humain comme vous...
-Lucifer, c'est bon calme-toi, viens on va faire une pause et prendre un café.
VOUS LISEZ
Morningstar
Fanfiction-Ahahah, tu ne l'emporteras pas au paradis Mathis. Dis-je à mon petit frère en rigolant. -Arrête de te moquer de moi. Dis me petit frère. -Excusez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, et je me demande ce qu'à bien pu votre ce...