Chapitre 4

2.7K 109 0
                                    

Mathis gara sa voiture devant un grand bâtiment appelé le Lux. Il fouilla dans sa boite à gants et en sorti un bout de papier cartonné.

-On vas trouver ce Lucifer dans une boite de nuit ? Demanda Luke dubitatif.
-C'est le proprio.
-D'où le passe VIP.

Mathis et Luke sortirent de la voiture et se dirigèrent vers le Lux. Une fois devant les portes, Mathis montra sont passe et on les laissa passer. Il se dirigea vers un ascenseur suivi de près par Luke qui n'était vraiment pas dans son élément. Ils montèrent dans l'ascenseur et arrivèrent à l'étage souhaité.

-Lucifer ! S'exclama Mathis interrompant la conversation qu'avait le diable.
-Mathis mais qu'est ce que tu fait ici ? Demanda Lucifer en regardant derrière lui en s'entendant à voir sa sœur. 
-Cest Charlotte, les Roger l'ont kidnappé.
-Les Roger... Répéta Lucifer.
-C'est ce que Charlotte a affirmé. Dit Luke.
-Qui est tu ? Demanda Lucifer dédaigneux.
-Luke, le petit ami de Charlotte.
-Qui sont les Roger ? Demanda la femme qui été avec Lucifer.
-Ce ne sont pas des amis lieutenant. Répondis le diable.
-Lieutenant ? Demanda Mathis en palissant légèrement.
-Ne t'en fait pas Mathis, elle est avec moi. Le rassura Lucifer.
-Donc qu'est ce qu'on fait ? S'impatienta Luke.
-Lieutenant, vérifiez si Dylan Roger est toujours à l'hôpital UCLA, s'il vous plaît.

Le lieutenant hocha la tête et partie passé un appel. Mathis amena Luke jusqu'à un canapé et le diable se plaça derrière son piano et commença à en jouer.
Luke observa les lieux, le patron, il pensa à la boite de nuit juste en dessous. Non, ce n'était vraiment pas le style de vie de la Charlotte qu'il connaissait. Il en était sûr.

-Tu es sûr qu'on peu lui faire confiance ?
-Je te l'ai déjà dit Luke, Charlotte n'hésiterai pas une seconde pour placer sa vie entre ses mains.

Ces paroles firent sourire le diable qui continua de jouer une douce mélodie comme s'il n'avait rien entendu. 

MorningstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant