Il ne me laisse pas le temps de lui répondre et monte avec ses sbires dans son énorme 4x4.
Je reste planté dans le parking pendant de longues minutes puis prends la décision qui s'impose. Je récupère mon téléphone dans ma poche et me met à taper un message.✉️ oubli ce qu'on s'est dit ce soir, c'était une mauvaise idée ...
Alia
Je débarque comme une furie dans la salle de réception de Universal. Si j'avais naïvement cru qu'après la belle nuit que j'ai passé j'allais avoir une journée heureuse je suis très vite retombée de mon nuage en voyant le message de Niska dès le réveil.
Il se fout vraiment le doigt dans l'œil si il pense qu'il peut se défiler comme ça sans explications.
Je me précipite vers le compartiments des studios en bousculant quelques personnes au passage dont John, l'arrangeur.-Waw! Où vas tu si pressée?
-J'ai besoin de voir Niska, il est déjà là ?
-Niska, c'est nouveau ça, fait-il remarquer quand il m'entend appeler mon patron par son nom.
Je lui lance un regard noir et il se décide à enfin répondre à ma question
-Heu...oui, il se prépare à poser. Il y'a un problème ?
-En quelque sorte.
Je ne lui laisse pas le temps d'ajouter quoi que se soit et je fonce dans le studio. J'ouvre la porte d'un geste brusque et elle va se cogner dans un bruit sourd contre le mur ce qui le fait sursauter.
-Toi,dis-je en le pointant du doigt, de qui tu crois pouvoir te foutre?
-Bonjour à toi aussi Alia, dit-il avec un sourire forcé.
- Non ce n'est pas un bon jour. Écoute, je ne suis pas un jouet avec lequel tu peux t'amuser et le jeter ensuite. Tu peux m'expliquer le pourquoi de ce message?
-Je me suis juste rendu compte que ce n'était pas une bonne idée du fait que tu travail pour moi et tout le tralala qui tourne autour de ça.
-Ah bon? Et qui a bien pu te faire part de cette révélation entre le moment où tu m'as dit que tu voulais qu'on essais quelque chose et le moment où tu m'as envoyé balader sans crier gare?
il se rapproche de moi et me prend les mains
- C'est compliqué Ali, je suis désolé.
-Le pire dans tout ça c'est que je te crois quand tu dis que tu es désolé. Cependant, je ne suis pas masochiste donc je te remet ma démission.
Bonne journée Niska. Termine-je en retirant mes mains des siennes.Il me retient par la main au moment où je m'apprête à sortir.
-S'il te plait Alia, ne fait pas ça.
Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas être ensemble que tu vas partir. J'ai...j'ai besoin de te voir chaque jour même si c'est de loin.
S'il te plait reste.-Tu as besoin de me voir et tu ne veux pas être avec moi, quelle ironie!
Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais je sais une chose c'est que tu me racontes des mensonges pour m'éloigner de toi.
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave mais moi je pars.Je le regarde une dernière fois et je sors du studio...
Niska
Je la regarde partir, impuissant.
J'ai envie de lui courir après pour lui dire toute la vérité mais je ne peux pas, je dois penser à sa sécurité.
Je me laisse donc tomber dans le fauteuil, les mains sur le visage.
Je ne pouvais pas imaginer que cette fille prendrait une telle importance dans ma vie et je me sens mal de devoir la laisser partir....Plus tard dans la journée...
J'essaie une dernière fois de rapper le texte sous mes yeux mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi, mes pensées sont ailleurs.
Une voix me sort de ma rêverie:-Vas la retrouver.
-Pardon?
-J'ai dis vas la retrouver. Mec, regarde l'état dans lequel tu es.
Je vous ai entendu ce matin et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu l'as laissé partir.-C'est trop compliqué, dis-je en sortant de la cabine d'enregistrement.
-Rien n'est trop compliqué et tout problème à sa solution. Vas la retrouver et réglez ça. Ne laisse pas passer une chance d'être avec une vraie femme et non avec une croqueuse de diamant qui n'en veut qu'à ton argent.
Je l'écoute religieusement et analyse chacun de ses mots. Je me rends compte malgré moi qu'il a raison et que j'ai choisi la solution la plus facile alors qu'une panoplie de solutions est trouvable.
Je le remercie et file vers ma voiture en ayant bien en tête ma destination.
Après plus d'une demi heure de route j'arrive enfin au bas de son immeuble. Je reste assis derrière mon volant me demandant si j'ai pris la bonne décision en venant.
Un mouvement vers l'entrée attire cependant mon attention: je vois MH déverrouiller sa voiture et monter à l'intérieur de celle ci.
Il n'en faut pas plus pour me décider.
Je descends en colère de ma voiture et fonce vers son appartement.
Je frappe avec force pour qu'elle entende bien.
Elle m'ouvre le regard chargé d'interrogations.
Quant à moi, je n'ai pas le temps pour les civilités ; je me jette comme un fauve sur ces lèvres qui m'ont tellement manqué.
Je fais peine à voir, je n'ai même pas pu tenir une journée sans elle.
Dieu merci elle ne me repousse pas et au contraire se laisse aller et accroche ses bras à mon cou.
Je mets tout mon cœur dans ce baiser. Cependant, je suis contraint de me détacher d'elle par manque d'air.-Tu es à moi , dis-je le souffle coupé.
Elle me regarde droit dans les yeux puis sa main siffle dans l'air avant d'atterrir sur ma joue
-Waw! C'était pour quoi ça ?
- Ça c'est parce que tu es un idiot.
Je souris en me tenant la joue; cette fille est violente.
-Ça c'est vrai.
Contre toute attente je reçois une seconde gifle.
-Hey mais ça fait mal ! C'était pour quoi cette fois? Dis-je en me tenant l'autre joue.
-Ça c'est parce que tu n'arrête pas de me répéter que je suis à toi mais que tu ne fais rien pour mériter que je sois à toi.
- Juste pour ça ? Tu es beaucoup trop violente petite femme.
Mais sincèrement je suis désolé d'être un vrai idiot qui ne fait rien pour te mériter.
Si tu me reproche autre chose dis le parce que tes petites mains elles font trop mal. Dis-je en faisant un pas en arrière.Elle sourit et s'approche de moi mais cette fois, pour m'embrasser.
-Tu es un idiot qui ne mérite sans doute pas que je lui reparle mais le fait que tu sois là prouve beaucoup de choses.
Je souris à nouveau et la prends dans mes bras. Mon Dieu ce qu'elle a pu me manquer en même pas une journée.
Notre moment magique se fait cependant interrompre par un raclement de gorge...
Oups, la porte n'était pas fermée ....
VOUS LISEZ
Welcome to the sale...
FanficJe sors en sueur de la scène entendant derrière moi le public scander mon nom et hurler de bonheur et de satisfaction. Un large sourire est scotché sur mon visage; une fois de plus j'ai fais plaisir à mes fans. Je tchèque mon pote Skaodi et promène...