worse and worse 😥

5.1K 192 14
                                    


Je tiens à vous rappeler que c'etait pendant les vancances,  je passais en 1ère , donc faut pas croire que je n'allais jamais à l'école pour jouer aux jeux interdits 🚫

Le lendemain , il était passé me chercher aux alentours de 12h , avec une des voitures de son père (m'avait-il dit ) et il m'avait ramené dans un des hôtels de son père , pas mal pas mal ..

On avait d'abord mangé au restau (toujours🤣) on se racontait nos vies mais y'avait toujours pas de feelings . Là il n'était plus question d'éteindre la lumière car c'était en plein jour et les rideaux étaient assez légers donc je ne vous raconte pas mon embarras .

On a fait nos bêtises , c'était toujours aussi moche .. il essayait de m'apprendre des trucs vite fait . Mais je me disais juste
"tais toi , toi non plus tu sais pas y faire"

Une fois rentrée je ne pouvais plus garder le secret , j'avais donc convoqué mes cousines chez moi et je leur avais tout raconté ..

moi : vous m'avez bien eu avec vos histoires de magie là

Elles : 😂😂😂😂🚼

Grilda : c'est lui qui sait pas s'y prendre , Nadège tes amis sont nazes

Nadège : 😂 ah ça !! Je savais pas qu'il était comme ça

Moi : faut tester d'abord avant de recommander 🙄

Nadège : Orr te fâche pas (toujours aussi morte de rire) l'appétit vient en mangeant .

Grilda : tout simplement

Moi : ça veut dire quoi ?

Elles : tu comprendras

Je vous passe quelques jours , j'évitais ce gars au maximum mais un soir il m'avait invité à une fête chez son meilleur ami Karl ,  pourquoi pas ?

Je m'étais apprêtée à  mort , il était passé me chercher , je me suis bien amusée , j'avais un peu abusé de l'alcool . Du coup tous les invités étaient partis , il m'annonça qu'on allait passer la nuit chez son ami car il avait la flemme de conduire et j'étais d'accord.

Une fois dans la chambre , il entama des caresses qui m'excitèrent au plus haut point (ça devait être l'alcool car ce gars ne m'excitait pas du tout) on s'embrassait , ça devenait très chaud .. je me suis retrouvée nue à une vitesse incroyable ..

Mais même avec l'alcool ça n'était pas si bon que ça 🤧🤧 plutôt  extrêmement fade

A un moment , j'ai senti que nous n'étions plus seuls , j'ai ressenti d'autres mains qui me caressaient , une bouche qui déposaient des petits bisous sur mes cuisses. (ok qué pasa ? )
Quand le deuxième s'est  mis en rentrer ses doigts dans ma chatte .. je me suis rendue compte de ce qui se passait , d'un coup j'ai fondu en larmes (ah l'alcool 😑) ils se sont  arrêtés et se demandaient sûrement ce qui m'arrivait .

Anthony était sorti de la piece et m'avait laissé seule avec Karl qui s'etait excusé et avait  essuyé mes larmes . J'avais ressenti un truc après ce geste

On était très proches et j'étais déjà toute nue , en moins de 2secondes nos bouches sont rentrées en contact , de peur que je ne change d'avis , il me pénétra direct .

Pas très bon mais mieux qu'avec son ami quand même .. pendant qu'on le faisait y'a Anthony qui est  rentré dans la pièce et feint un petit toussotement. Là je me suis sentie comme une merde ..  je me cachais  le visage

  je me cachais  le visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MA VIE : de 15 à  21 ans 🖖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant