BONUS

1.3K 112 30
                                    


On a toutes nos rêves,  nos interdits,  nos défis,  nos peurs et SURTOUT nos Erreurs .

Rassurez vous je ne suis ni lesbienne  , ni bisexuelle  .. je ne ressens aucune attirance pour les filles .. c'était des folies de jeunesse .. je ne regrette rien mais ça ne me dit rien non plus  ..

J'avais un seul interdit , *Ne jamais depasser les 10 partenaires sexuels*  ...

j'avais regardé un film à 12 ans .. je ne sais plus quel était le titre mais ça parlait d'une jeune dame qui refusait de depasser le chiffre 20 alors qu'elle  était encore au chiffre 14 je crois .. et elle avait finalement  trouvé  l'amour  parmi  ses 20 defonceurs 🤣 et c'était son  numéro 10

Du coup j'avais fait la promesse de ne jamais depasser  le chiffre 10 parceque c'était  pas nécessaire  d'aller au delà pour trouver le bon ..

Maintenant  que je regarde  dans ma vie,  l'âge que j'ai et les personnes que j'ai  connu .. je pense que le bon ne se trouve pas dans ce lot  ..

Si vous avez repéré  quelqu'un pour moi .. n'hésitez pas à laisser en commentaires .. ça pourrait  m'aider et je vois enverrai  certainement  le carton d'invitation  pour notre mariage 🤣🤣🤣🤣 et si vous n'êtes pas au Cameroun  , je vous paierai  le billet 😂😂

Demandez moi d'arriver à  payer le  mien pour aller visiter d'autres pays d'abord 🤣🤣

Mais en ce moment y'en  a  qui reviennent à la charge ..

☆ Enzo  a décroché  un nouveau contrat au Cameroun et il revient au mois de Juillet

☆ Yanis  s'est payé  un appartement et m'a  proposé  de vivre avec lui et veut rencontrer mes parents pour la dote

☆ Loïc  : un tout frais .. il vit sur Paris .. il travaille  dans  l'aviation  et il voudrait qu'on fasse un mariage ici vite fait  et qu'on retourne après ensemble  ( arrangement familiale  .. ma mère et sa mère sont deux bonnes copines )

Et enfin moi même rien ne m'emballe  .. je  suis encore amoureuse pour le moment et j'ai  eu une proposition d'emploi  dans  la société  de Liam .. c'est le chef de la comptabilité  en personne  qui m'a recommandé pour ce poste, Je dois passer l'entretien  bientôt croisez les doigts pour moi. .

J'ai vraiment besoin de cet emploi .. je n'ai pas forcé  les choses , on m'a  contacté  .. j'étais la première , surprise ..

J'aurai  préféré  être ailleurs car quelques personnes savent qu'il y'a  eut ou croient qu'il y'a encore quelque chose entre nous. .

Moi j'espère simplement  que j'aurai le poste pour pouvoir être indépendante  financièrement  et le voir tous les matins à la cafet ou juste le croiser quelques fois ça ne me fera que du bien . .

Donc si Dieu le veut dans quelques semaines je vous annoncerai une bonne nouvelle 🤞

J'espère que vous n'allez pas trop me juger .. y'a de la critique partout .. moi je l'accepte  je n'ai rien contre mais n'allez pas loin dans les injures ..

On a tous notre passé  , nos mauvais et bons choix , nos vies  donc j'ai partagé  mon expérience  avec vous , ça pourrait éduquer certains, ça pourrait aussi dégoûter ou irriter d'autres ..

Retenez simplement ceci : qu'elle vous plaise ou pas .. elle restera  toujours MA vie

Prenez soin de vous .. je vous embrasse 😗😗😗😗😗😗

MA VIE : de 15 à  21 ans 🖖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant