Après quelques jours je lui avais passé mon numéro de téléphone, on parlait tout le temps, on se racontait tout et n'importe quoi .. pour moi il n'y avait aucun tabou tant qu'on ne parlait ni de mon père, ni de mes ex .
Quand je le pouvais je répondais à ses appels et quand j'avais du temps libre on s'ecrivait en mode non stop.
Il m'avait raconté son enfance , qu'il avait 4 enfants 😥🤣 et avait divorcé de leur mère . . Il avait plusieurs fois essayé de me donner la raison de son divorce mais je ne voulais pas ..
J'étais un peu curieuse .. mais je savais que si j'acceptais qu'il déballe cette partie de sa vie . . Il attendrait la même chose de moi en retour et je préférais éviter le "Et toi ? Comment ça s'est passé avec ton ex ? Pourquoi c'est terminé ?" Déjà que je ne réalisais pas que c'était réellement FINI . En parler encore c'était trop me demander , encore moins déballer cette faiblesse là à un "inconnu" Non merci.
Il m'avait plusieurs fois proposé des sorties mais je les avais toutes refusées ..
Au début prétextant des malaises ou une surcharge dans mes études puis j'ai finalement décidé de lui dire que je préférais qu'on ait une relation de parrain - filleule ( pourquoi pas ?🤣) et que ces échanges ci ne se limiteraient qu'au bout du fil ..
Il avait eu un peu de mal à digérer mais il a abdiqué quand je lui ai clairement dit qu'il était trop vieux pour moi ..
UN MARDI DU MOIS D'OCTOBRE
En rentrant des cours j'ai reçu un message de Stéphanie qui m'invitait dans l'un de nos coins ..
tout de suite sans hésiter j'ai répondu : "Je suis là dans 10min Puta"
Elle : je t'accorde 5min Prostiputa 🤣
Moi : 🤣🖐🔥
5min plus tard j'étais arrivée au pub et aucune Stéphanie en vue .. en vrai c'est trop son genre "mettre des coups de pression pour rien"
20 min plus tard elle avancait vers moi en se tordant de rire .. vraiment je déteste attendre et elle le savais mais là je ne pouvais m'empêcher de la suivre dans son fou rire
1h après on avait bien mangé et bien picolé aussi .. donc je me suis lancée
Moi : Vas y raconte, je sais que tu n'invites jamais pour rien.. Ça cache quelque chose
Elle : tu flippes
Moi : tsuiiiiips ! dis vite .. le quel de tes multiples gah t'a lâché aujourd'hui ?
Elle : 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tape moi 5 🖐 tu me connais trop bien
Moi : c'est ça
Elle : Donc c'est Bryan il m'a largué parce que je suis trop matérialiste d'après lui .. Bla bla .. Bla bla .. Bla bla .. Bla bla .. heureusement que j'ai Khaleb et les 3 autres
Moi : Mdr .. t'es marrante toi , avec ton coeur brisé qui ne dure que 2h .. En tout cas merci pour les consos 🍻
Elle : Seriously, j'ai quelque chose à te dire .. c'est mieux que tu l'apprennes maintenant
Moi : dis toujours
Elle : je ne sais par ou commencer ..
Moi : par le début .. et ça concerne qui déjà ?
Elle : Olivier
Mon coeur a manqué un battement .. ce prenom 💘
VOUS LISEZ
MA VIE : de 15 à 21 ans 🖖
Non-FictionC'est une histoire vraie ... il s'agit de la vie d'Eva .. Une petite fille pleine de rêves , elle croyait au prince charmant , à l'amour et avait plusieurs fois imaginé comment serait le jour de son mariage .. elle était ambitieuse et très...