Je suis arrivée toute contente , je l'ai trouvé avec 2 potes devant son portail .. je les ai salué vite fait , je l'ao pris dans mes bras , il ne m'avait pas repoussé mais il ne m'avait pas rendu mon étreinte "ça commence bien" je me disais ..
Ensuite j'avais voulu passer pour aller déposer mon sac dans sa chambre mais il m'avait retenu par Le Bras ..
Olivier : donne moi 2min je finis de régler un truc avec mes potes .. on va parler (à l'oreille)
Moi : mais je peux t'attendre dans la chambre aussi , je veux pas rester debout ..
Olivier : est ce que c'est ta chambre ? NON .. donc t'as pas le choix .. je t'ai dit d'attendre , tu attends ..
Moi : mais mon sac est lourd qu'est ce qui te prend Olivier ?
Olivier : lourd ? Qu'est ce que tu traines avec toi ? Tes pêchés ?
Moi : ouais c'est ça , très drôle 🙄 .. ce sont mes vêtements de rechange pour demain ..
(J'ai sorti ça comme ça tranquille😂)Olivier : je peux savoir qui t'a invité à dormir ? Tu vas quelque part après ? Parce que moi je t'ai rien dit de tel ..
Moi : c'est vrai mais j'ai pensé que ....
j'ai pas eu le temps de finirOlivier : BREF ..Attends là j'ai dit ..
Je vous jure j'ai attendu plus de 30min et je commençais à stresser parce qu'il était très nerveux .. ses potes rigolaient tous seuls ..
Olivier : Bon les gars à plus tard , je dois m'entretenir avec cette demoiselle ..
Fred (un des gars) : Eva qu'est ce que t'as fait pour qu'il parle comme ça ? 😂
Ayrton (l'autre) : 😂 ça va être chaud , bref nous sommes encore là au cas où ..
Nous sommes donc partis vers la porte arrière de la maison , très peu de personnes la connaissaient ..
il s'était assis sur les marches et m'avait invité à faire pareil ..
lui : Eva on a un problème particulier ?
Moi : c'est plutôt moi qui devrais te poser cette question, avec ton comportement de merde et devant tes potes en plus , tu me respectes même pas , t'es qu'un con ..
je commençais à faire ma folle ..
lui : tu vas vite te calmer si tu veux pas rentrer en boitant ..
plus fragile que lui c'est difficile à trouver , je savais qu'il ne mettrait pas ses menaces à exécution mais ça m'avait quand mm fait peur ..
moi : oui parle vite , je veux aller me coucher ..
lui : t'inquiète tu vas bientôt rentrer , passe juste ton téléphone
Moi : je peux savoir pourquoi ?
Lui : t'inquiète , je vais aussi te passer le mien .. je veux juste regarder un truc vite fait
OK ! donc J'ai déverrouillé mon téléphone et je le lui ai passé. Il faisait celui qui savait pas ce qu'il cherchait et pourtant si ..
il était passé plusieurs fois devant la conversation avec Zayn mais il la zappait , il préférait d'abord regarder ailleurs , vu qu'il ne trouvait rien de bon (je me dis) il a décidé de se lancer dans le fameux sujet .. j'avais l'impression qu'il cherchait ses mots , il ne voulait pas se perdre en chemin , il fallait qu'il aille pas à pas et qu'il reste calme ..
Lui : Mon cœur ? (Ça sonnait faux) je peux savoir depuis quand tu parles avec Zayn ?
Moi : ça fait pas bien longtemps ..
VOUS LISEZ
MA VIE : de 15 à 21 ans 🖖
Non-FictionC'est une histoire vraie ... il s'agit de la vie d'Eva .. Une petite fille pleine de rêves , elle croyait au prince charmant , à l'amour et avait plusieurs fois imaginé comment serait le jour de son mariage .. elle était ambitieuse et très...