Toxic Relationship : Betrayal 🎬

1.3K 99 1
                                    

Quand je suis rentrée chez moi , j'avais essayé de mettre des glaçons mais ça n'arrangeait rien .. au contraire ça empirait ..

Le lendemain je ne pouvais aller en cours .. j'avais dû annuler mon rendez vous avec Enzo aussi .. Je m'étais rendue au bureau de mon père pourqu'il me donne mon papier d'assurance afin que je puisse aller à l'hôpital ..

Je lui avais dit que je jouais avec un enfant du quartier et par inadvertance il m'avait frappé avec un bâton en fer .. il ne mettait jamais ma parole en doute donc il m'avait passé le document plus les sous pour pouvoir payer des médicaments après ..

Y avait que ma mère qui n'était pas dupe .. elle comptait bien dire 2 mots à yanis ..
Au bout de 2 jours c'était passé .. pas totalement puisque le dimanche je me suis rendue chez Enzo et il l'avait tout de suite remarqué

Moi : c'est Rien .. mais on doit parler sérieusement ..

Enzo : je t'écoute ..

Moi : Déjà excuse moi pour tout .. Je tiens à te demander pardon .. Je n'ai pas été obligé à te dire la vérité .. c'est ma conscience qui me guide .. tu mérites au moins ça .. j'aurai juste pu te dire c'est fini et te bloquer mais non. ....

Lui : je t'arrête tout de suite .. peu importe ce que tu as fait je te pardonne .. on va retrouver notre équilibre ..

Moi : Ne dis pas ça ..

Lui : je suis au courant , je t'ai entendu parlé la fois où tu as dormi ici .. la sonnerie de ton téléphone m'avait réveillé .. c'est sûrement un jeune de ton âge, que tu as rencontré récemment .. vous avez fait quelques petites folies et c'est sûrement lui qui t'a fait cette bosse ... ça arrive.. passons à autre chose

Moi : Non tu as tout faux .. Je suis avec lui depuis janvier .. Et on couchait ensemble pendant que je te faisais croire que j'etais malade .. Je n'ai jamais été malade .. j'ai arrêté notre routine pour commencer une nouvelle avec lui .. tout ça et bien plus ..

Lui : ☹☹☹ Ok et pourquoi tu n'as pas arrêté notre relation depuis ?

Moi : ......

Lui : je ne te savais pas matérialiste et manipulatrice

Moi : je ne le suis pas .. c'est par habitude que je restais ..

Lui : tu mérites mieux .. j'avais pensé qu'à la fin de notre relation j'aurai pu te dire "si tu as besoin appelle moi , à n'importe quelle heure " et surtout te souhaiter du bonheur mais là je te souhaite beaucoup de courage dans ton combat ..

Moi : je tenais à toi .. Je me suis attachée à toi .. c'est sincère ..

Lui : c'est ça la différence .. moi je t'aimais et je t'aime toujours ... 9 mois sans sexe j'ai supporté , à ton avis c'était par rapport à quoi ? Tes beaux yeux ? Des filles qui peuvent me servir du sexe yen a plein les rues mais je t'ai choisi toi pour évoluer ..

Moi : 😢

Lui : j'ai besoin d'être seul

C'était une manière tres poli de me dire sors de chez moi et ne reviens plus jamais .

Après quelques jours Yanis s'était excusé et je lui avais montré un message où Enzo disait que ça faisait 8 mois qu'il ne m'avait pas touché .. donc on avait décidé de repartir à zéro mais ma mère n'était pas du même avis

Mama : tu veux rester avec un gars qui met la main sur toi et qui laisse ton père régler les factures d'hôpital ? Réveille toi un peu

Moi : ....

MA VIE : de 15 à  21 ans 🖖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant