Puis il y'a eu un silence de mort jusqu'à ce que je me décide à reparler
Moi : Oui ? Qu'est ce qu'il a ? Il a eu un accident ? Un problème ?
Elle : Non .. Rien de tout ça ..
Moi : c'est quoi l'urgence alors ?
Elle : Askip ( à ce qu'il paraît ) il s'est remis avec Nadege Et ils s'affichent sur tous les réseaux ..
J'ai cru que je mourrais , j'avais juste envie de me retrouver seule et de pleurer un bon coup ..
Moi : Je sais pas trop quoi dire là .. j'ai juste envie d'être seule donc je bouge .. Merci
Je lui avais pas laissé le temps de réagir que j'étais déjà dehors .. au même moment Enzo m'avait appelé .. plus tôt dans la journée je lui avais dit à quelle heure je terminais les cours et qu'il pourrait m'appeler à ce moment .. j'hésitais entre répondre et laisser sonner .. puis la sonnerie s'arrêta. (soulagée)
5min après .. deuxième appel .. cette fois j'avais décroché et il avait détecté que rien allait et m'avait invité à boire un verre .. j'avais refusé sa proposition car je préférais me rendre chez lui .. il était tres surpris .. il avait même proposé d'envoyer son chauffeur me prendre .. j'avais souhaité emprunté un taxi pour un peu faire le vide ..
Il vivait dans un immeuble bien chic .. j'avais été très bien accueilli, il m'avait bien reçu : biscuits, bonbons, crèmes glacée, chocolat ....... les sucreries ça me connait 😅
Pour l'arrêter dans son interogatoire qui n'allait certainement aboutir à rien.. Je lui ai demandé de me faire visiter un peu ..
Arrivés dans la chambre tous les 2 .. j'ai refermé à double tour .. j'avais le démon ...
Lui il ne comprenait rien à ce qui se passait .. il a pu croire sur le coup que j'étais sur le point de le racketter 🤣🤣 (très peureux ce monsieur)Je me suis mise à me deshabiller lentement pour qu'il réalise .. il hésitait à faire pareil donc j'ai dû le faire pour lui aussi .. il était très tendre
VOUS LISEZ
MA VIE : de 15 à 21 ans 🖖
Non-FictionC'est une histoire vraie ... il s'agit de la vie d'Eva .. Une petite fille pleine de rêves , elle croyait au prince charmant , à l'amour et avait plusieurs fois imaginé comment serait le jour de son mariage .. elle était ambitieuse et très...