Avec Enzo ça allait super bien jusqu'au mois de décembre .. j'en étais pas amoureuse mais il comptait pour moi .. en plus on avait nos routines .. Je m'étais habituée à lui et à tout ce qu'il avait à offrir ( Amour, attention cadeaux ... )
On vivait notre petite vie sans ennuis .. Sauf qu'à forcer de passer me prendre ou de me déposer ça attirait l'attention des gens du quartier ( celui de ma mère ) Au début ils devaient se dire que c'était peut être mon père qui me déposait avec sa nouvelle voiture .. mais une fois par maladresse j'avais baissé la vitre et il y avait quelques personnes autour donc on a eu droit à un peu de bouche à oreille .
À l'école c'était pareil, mais eux ils se disaient que j'étais une pute de base .. ils disaient que je m'habillais en pute ( je ne trouve pas mais à chacun son avis)
On avait un groupe whatsapp où il y'avait tous les étudiants de notre promo .. certains obtenaient mon numéro dans ce groupe et m'écrivaient avec d'autres numéros pour m'insulter et me demander pour qui je me prenais .. c'était les mêmes injures qui revenaient .. moi ça m'amusait car je me disais " c'est que des lâches"
Y' en a un, une fois à qui je répondais gentiment dans le groupe maybe il s'est dit qu'il avait une touche avec moi du coup il était venu en inbox .. il essayait de me draguer .. Je l'avais recalé et c'était fini en insultes comme quoi je suis moche, il voulait juste me baiser etc .. Je calculais même pas .. c'était un gamin ..
A force de pas les calculer, certains avaient décidé de venir me parler en face , parmi eux il y avait yanis la terreur .. ils me demandaient quel âge j'avais, pourquoi j'étais snob et que je devais prendre mes études au sérieux .. Je leur répondais mais en vrai je me foutais de leurs gueules 😂 .. j'avais hâte qu'ils partent ..
Yanis et sa bande ( ils étaient 6 ou 8 )
Ils s'étaient mis au défi pour savoir qui allait m'avoir .. "peut être tous qui sait ?" Se disaient ils .. Je l'avais su bien plus tard ..Certains avaient tenté de m'aborder en Td, d'autres prenaient simplement mon numéro dans le groupe et lançaient des graines dans mon inbox .. je trouvais ça drôle des fois mais à la fin ils étaient lourds..
Yanis et moi on s'entendait plutôt bien donc c'était le seul gars de l'école qui avait son numéro dans mon répertoire ..
Il avait eu le malheur de m'appeler un weekend où j'étais chez mon père ..
JE VOUS JURE avec mon père j'étais très tactile .. je devais toujours être collée à lui .. j'étais son bébé ❤Mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner à 22h alors qu'on regardait un film tous les 2 dans le salon .. ça faisait un peu tiquer mon père ..
Du coup j'avais cherché une excuse pour le lever et aller décrocher ...
Moi 📞 : Qu'est ce qu'il y'a ?
Yanis 📞 : je veux te voir
Moi 📞 : c'est une raison de m'appeler a cette heure ci et avec insistance ?
Yanis 📞 : Viens chez moi
Moi 📞 : Il te manque une case
Yanis 📞 : Je suis sérieux je t'attends
Moi 📞 : Arrête la drogue .. ça te va pas mon petit ..
Yanis 📞 : Dépêche toi
Au même moment mon père m'appelait, j'ai paniqué .. c'était sûr il savait que j'étais au téléphone .. j'étais cuite .. il allait encore une fois me rappeler qu'un garçon qui respecte une fille ne l'appelle pas tard .. ne la ramène pas tard et il aurait fini en disant que j'étais d'abord trop petite pour chercher à avoir un gars ..
Moi : Mon père m'appelle .. Ciao
Et j'ai coupé l'appel
En zizzagant sur mon téléphone j'avais constaté qu'il m'avait bloqué .. j'ai simplement supprimé son numéro..
En cours , il ne m'adressait plus la parole et moi je ne lui accordais même plus un petit regard .. ses humeurs c'était son problème .. j'avais les miens .. c'est à dire préparer la session normale qui était prévue pour la semaine d'après ..Enzo m'encourageait beaucoup et il savait me donner de l'espace et j'appréciais..
Je ne lui parlais pas des rumeurs à l'école parce que je ne trouvais pas ça intéressant20 Décembre
FIN DE LA SESSION NORMALE 1er semestre
Et pour la première fois j'avais accepté de sortir avec les gens de ma classe .. histoire de célébrer notre survie 😅
Yanis avait fait exprès de s'asseoir à côté de moi .. il parlait mais je ne le calculais pas ..
LUI : ça va la grande Eva ?
.....
LUI : Comme ça sa majesté se mélange à la populasse
......
LUI : Je te parle
.....
LUI : Tu fais la tête ?
.......
LUI : Je peux au moins savoir pourquoi ?
....
LUI : Excuse moiMoi : Pardon ?
LUI : Je m'excuse
Moi : plus fort je t'entends pas ..
LUI : JE M'EXCUSE ..
Quelques personnes avaient entendu le gros dur s'excuser, ça me convenait
Moi : 🤷♀️ Ok
LUI : 😤
Moi : 🤣🤣🤣
Ce soir là j'avais enregistré beaucoup de numéros dont celui de RE*Yanis .. ils se sont rendus compte que je n'étais pas si snob que ça .. Et moi j'avais découvert que certains étaient vraiment sympa 🍀
VOUS LISEZ
MA VIE : de 15 à 21 ans 🖖
Non-FictionC'est une histoire vraie ... il s'agit de la vie d'Eva .. Une petite fille pleine de rêves , elle croyait au prince charmant , à l'amour et avait plusieurs fois imaginé comment serait le jour de son mariage .. elle était ambitieuse et très...