Le lendemain , Enzo n'avait pas cessé de m'appeler .. il s'inquiétait vraiment .. il m'avait envoyer des sous pour régler les factures d'hôpital ( Mais vraiment un gros montant ) il m'avait recommandé des cliniques .. il m'avait passé le numéro de son docteur .
Ça m'embarassait , j'étais vraiment mal à l'aise .. Je savais qu'il n'aurait jamais mis ma parole en doute .. il n'aurait jamais cherché à savoir si j'étais bel et bien allée à l'hôpital .. l'essentiel pour lui était ma santé ..
Je n'avais plus recoucher avec Yanis mais on se voyait en cours et notre relation évoluait.. notre complicité aussi grandissait .. Je savais que c'était avec lui que je voulais progresser mais je ne savais pas comment renoncer à Enzo .. j'étais attachée à lui malgré tout ..
2 SEMAINES PLUS TARD
On s'était vu Enzo et moi .. Je lui avais fait croire qu"à l'hôpital on m'avait dit que la douleur au niveau des reins et du bas ventre était dû aux rapports sexuels très brutaux que j'avais avec lui ( en vrai il se voulait brutal mais moi c'était pas ce que je ressentais 😦) .. il était vraiment triste
ENZO : Désolé mon coeur, je m'excuse d'y être allé aussi fort ..
MOI : C'est rien
LUI : Et qu'est ce qu'on t'a prescrit ? On va l'acheter tout de suite ..
MOI : j'ai malheureusement oublié mon ordonnance chez moi .. mais le docteur m'a interdit d'avoir des rapports sexuels pendant 6 semaines
LUI : Sans soucis .. on fera 8 semaines pour être sûr que tout se remette en place ..
J'étais vraiment mal à l'aise .. Je vous jure ..
LUI : tiens pour régler l'ordonnance
C'était encore une fois de l'argent ..
Tout cet argent je l'utilisais pour "faire le malin" à l'université ... Je payais des trucs à tout le monde et surtout à la bande d'Enzo et à lui aussi ...
Rescia et mina me disaient que je ne faisais rien de mal, que j'étais jeune donc j'avais droit à des petites folies ... elles profitaient aussi des avantages de ma relation avec Enzo
AVEC YANIS c'était le top , 'fin entre nous 2 .. mais sa famille ne m'aimait pas beaucoup .. quand je les saluais il répondait rarement .. avec sa petite soeur c'était pire
Il vivait avec sa grand mère, deux tantes .. un oncle .. ses 2 petits cousins et sa soeur .. la maison était bien trop grande et il y'avait encore beaucoup de places ...
J'evitais d'aller chez lui .. on se voyait plus chez moi .. Et juste chez lui quand on voulait coucher .. Je préférais venir dans la nuit pour éviter de les croiser .. Je dormais des fois .. j'avais déjà garder la mauvaise habitude .. au bout d'un moment ma mère ne disait plus rien .. elle le connaissait déjà et savait que j'étais en sécurité avec lui ..
Il allait foiré son année si je ne l'aidais pas , donc je faisais des petites fiches de lecture pour lui .. Je traitais des épreuves pour lui et je lui envoyais les réponses . . Je tenais vraiment a ce qu'il passé en 2eme année avec moi ..
Il avait eu 5 crédits avant et 15 crédits/30 apres rattrapage au premier semestre .. il fallait au moins 42/60 pour passer en 2eme et je m'étais donné pour mission de l'aider à réussir ..
Enzo, je le voyais de moins en moins .. j'étais devenue froide avec lui .. Je pretextais que j'étais submergée par l'école. .
On ne faisait plus rien ensemble .. les courses il les faisait tout seul .. les petites balades de couples avaient été supprimées .. il passait son temps libre à la maison ...
Ça ne lui faisait pas dû bien car il n'aimait pas la solitude .. il avait toujours besoin de voir du monde .. d'être en activité ..
Avec moi il s'était fait une routine du coup il était un peu perdu sans moi .. il ne savait vraiment plus quoi faire
A chaque fois qu'il me faisait une proposition, je la declinais .. Il etait allé jusqu'à dire qu'il voulait rencontrer ma famille , qu'il voulait payer ma dôt !
Moi : j'ai quel âge ?
Lui : 18 ans bientôt
Moi : je suis encore un bébé , je ne suis pas prête pour ce que tu proposes
Lui : Ne t'inquiète pas , tu grandiras à mes côtés
Moi : NON !
Lui : Si ..
MOI : Tu sais quel âge tu as ?
Lui : 48
Moi : Tu es donc tombé sur la tête ou tu as simplement oublié de prendre tes cachets ?
Lui : je suis fou de toi .. je sais suis vieux mais il n'est pas question de ça .. on est bien ensemble et c'est tout ce qui compte
Moi : NE ME REPARLE PLUS JAMAIS DE CES BÊTISES
Lui : réfléchis y
Moi : J'AI DIT PLUS JAMAIS ! IL EST COMPLÈTEMENT FOU CE PAPY ..
Lui : désolé .. je ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal
j'avais été très dure , je lui avais tellement mal parlé qu'à la fin j'avais fondu en larmes et je m'étais confondue en excuses
Moi : 😭😭 je te demande pardon
Lui : C'est pas grave .. je te dépose chez toi
Après Il avait le numéro de Nadege , donc il l'avait prise comme confidente .. il se plaignait de moi à chaque fois ..
Et elle essayait de me ramener à la raison ( elle était enceinte de 4mois .. donc elle prenait son expérience en exemple)
moi je ne voulais rien entendre .. j'étais dans ma petite bulle et je ne faisais pas trop attention à ce qui se passait autour .. la seule chose qui comptait c'était mon bonheur ..
J'avouerai que je ne pesais pas les consequences de mes actes ...
VOUS LISEZ
MA VIE : de 15 à 21 ans 🖖
Non-FictionC'est une histoire vraie ... il s'agit de la vie d'Eva .. Une petite fille pleine de rêves , elle croyait au prince charmant , à l'amour et avait plusieurs fois imaginé comment serait le jour de son mariage .. elle était ambitieuse et très...